Sur TA source, on nous dit qu'il y aurait 80% de précaires américains. mais les pourcentages de personnes par ethnies sont toutes en dessous de 30%...Artho a écrit :tentation a écrit :Qui sont donc ces 80% de précaires américains ?![]()
![]()
Je ne comprends pas cette question qu'il te faudrait faire suivre ou précéder d'un début d'argumentaire si tu tiens à contester ce chiffre ou, si ce n'est le chiffre, la thèse qu'effectivement il y aurait 80% de précaires américains.
il y a un soucis avec les chiffres. et si on clique sur la source de ta source, on tombe sur le lien wiki, mais l'étude en question qui donne ces chiffres qui me paraissent douteux, n'est pas précisée !!!
c'est comme si j'écrivais que selon l'insee, et je balancerais une "ineptie", et sur le mot insee, je mettrai le lien wikipédia qui explique ce qu'est l'INSEE mais sans aucune référence à une étude sérieuse concernant mon "ineptie" !!!

En résumé, pour dire que "80% des américains sont précaires", il ne suffit pas de l'écrire sans le démontrer, ça serait trop facile, à l'heure du sensationnel...