Il faut se méfier avec l'état d'urgenceislow a écrit : Je sais aussi que je pourrais rebosser pour ces types de boites sauf que je suis complétement devenu allergique.
In fine, ça atterrit chez PE qui vous convoque

Il faut se méfier avec l'état d'urgenceislow a écrit : Je sais aussi que je pourrais rebosser pour ces types de boites sauf que je suis complétement devenu allergique.
Excuse moi, mais je n'ai pas compris ce que tu veux dire ?.fricero a écrit :Il faut se méfier avec l'état d'urgence
In fine, ça atterrit chez PE qui vous convoque
Il y a pas mal de raison possible à ce genre de cas. Contrat précaire, offre fictive ... mais aussi pour le cas d'un contrat CDD de 1 ou 2 ans voir CDI, la rotation engendrée par les gens que l'on pousse à accepter n'importe quel emploi "alimentaire" afin de dégraisser les chiffres du chômage. Dés que la personne trouve un poste qui lui convient mieux, elle s'en va.serabeth a écrit : Après quoi la crème du dessus du panier du meilleur des candidats se barre au bout de 2 semaines et on remet une annonce.
Je vois ça tout le temps : il n'y a pas une foule d'entreprises dans un rayon de 30 kms autour de chez moi : je reconnais donc facilement des postes qui sont à pourvoir de nouveau tous les mois ; par exemple aide-soignante ou désosseur-pareur.
Les SSII ou SS2I sont des prestataires de service qui loue de la main d'oeuvre informatique à d'autres entreprises dans différents domaine informatique (maintenance, élaboration de logiciel ...)cathy77 a écrit :c'est quoi les SSI ?
Cela donnerais plutôt "Statosaure"cathy77 a écrit :Merci statovore (drôle de pseudo, ça fait un peu nom de dinosaure non ?) pour la réponse !