AC Rhone la pétition pour une offre raisonnable de chomage

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

maive

Re: AC Rhone la pétition pour une offre raisonnable de chomage

Message par maive »

Désolé pas envie de signer, je pense que le roi n'en cirera rien. Un peu comme le non à la constitution d'europe.
Et sincèrement avec l'action des syndicats au printemps, je suis très perplexe et je doute.
Une confédération d'association de travailleurs, précaires, chômeurs peut-être, mais bon idiot je suis, idiot je reste, mais j'ai conscience d'une nouvelle époque.
Chômeur je suis, avec mes 600 euros continuel de découvert, et mes (au minimum) 10 pour cent de formation (s'il y a) a payer moi-même,
je pense que votre démarche ne résoudra rien. Cela est triste, mais "le toutes ensembles" crié par la CGT , est plutôt "toutes ensemble" pour uniquement la CGT,
et cela est valable pour chaques associations actuellement. Donc je m'informe, et j'économise d'être sur le terrain, car le terrain n'agit pas selon moi.
Donc à part une grande confédération (béton) visible sur le terrain...la survie de tous les jours s'impose.
Malheureusement, mon plus beau noel, sera peut-être une explosion social, le rêve permet de survivre.
Avec ma plus grande amitié, à tous et toutes dans les associations.
Répondre