Il me semblait bien que votre pseudo me parlait (cf. post verrouillé par Yves)
Si votre question est uniquement de savoir si à sortir de suivi délégué CAP EMPLOI et à revenir vers POLE EMPLOI vous serez radiée la réponse est NON bien sûr, vous revenez à PE car CAP EMPLOI met fin à l'accompagnement pour les raisons que vous citez (en fait CAP EMPLOI baisse les bras si vous voulez mon avis)
Je vous dirai bien de vous concentrer sur votre santé mais j'ai bien compris que vous avez très à coeur de retravailler alors il faut peut être cibler les offres et/ou types d'entreprises susceptibles de vous convenir et, dans le même temps, d'être capables de vous fournir des conditions de travail adaptées à votre handicap.
A propos de recherche d'emploi et compte tenu de vos problèmes de santé il faut plutôt :
* Répondre offres en CUI CIE ou CUI CAE ouvertes au TH (bien qu'il soit interdit sur celles PE d'écrire "réservé TH" s'il est écrit un truc du genre "travailleurs handicapés bienvenu" c'est que l'entreprise ou la mairie ou l'association embauchera un demandeur avec RQTH)
* postuler via sites internet auprès des grandes sociétés qui ont depuis quelques années enfin pris en compte le handicap via leur "service" Mission Handicap en améliorant les conditions de travail de leurs salariés mais ouvert des postes réservés (bien sûr je ne sais pas ds quelle région vous habitez et si de grosses sociétés comme EDF par exemple sont implantés chez vous).
http://www.edfrecrute.com/pages/mission-handicap-129
http://www.total.com/fr/candidats/senga ... kludge1%FF
http://careers.accenture.com/fr-fr/land ... Accent-sur
etc etc
* approcher le service emploi de votre Mairie (et de celles des villes aux alentours) et leur proposer vos compétences
Celui là vous devez bien le connaître http://www.agefiph.fr/ (il répertorie aussi les salons de l'emploi réservé TH)
DEMANDE D'INFOS POUR FORMATION
Re: DEMANDE D'INFOS POUR FORMATION
Merci Paulactu pour votre réponse détaillée, celà me rassure...Une simple question, je m'actualise chaque mois sur pôle emploi, mais comme Cap emploi me "jette", dois je reprendre un rendez-vous avec un conseiller Pôle emploi ou bien, attendre que je sois convoquée ?
Merci encore pour votre soutien...
Merci encore pour votre soutien...

vous pouvez être reçue sans rdv en vous présentant à l'accueil
Bonjour,
je viens de reçevoir un courrier de Pôle Emploi, me disant conclusions de notre entretien du 15/01/2015, alors que je n'ai pas eu d'entretien !!! Veuillez trouver ci-dessous un résumé de nos échanges relatifs à l'élaboration ou à l'adaptation de votre projet d'action personnalisé, il me rappelle mon profil et m'informe du terme de mon accompagnement dans le cadre dde l'offre de service dédiée Cap Emploi, malgré les diverses démarches entamées pour préparer une reconversion(EMT, remise à niveau, prestation PPS), l'action immersion prévue pour 2015 a été annulée en raison de l'accélération de vos problèmes de santé: difficultés pour marcher, conduire et ne peut pas prendre les transports en commun, rdv médicaux multiples.
La date et l'heure de notre prochain entretien de suivi vous serons confirmées par un courrier séparé.
Voilà, et je reste intérogative sur mon avenir, je vois que le Pôle Emploi, ne relève que les points négatifs de ma situation générale, mes problèmes de santé .....j'attends la convocation, mais je ne sais pas si je dois donner plus de précisions sur ma santé, car j'ai peur que toutes les portes se ferment devant mon handicap, vont ils me radier des demandeurs d'emploi ? Vont ils m'aider à trouver un poste adapté? Je me pose mille questions.....Pouvez-vous me dire, vu le contenu du courrier, à quoi je peux m'attendre ? Merci de vos réponses
je viens de reçevoir un courrier de Pôle Emploi, me disant conclusions de notre entretien du 15/01/2015, alors que je n'ai pas eu d'entretien !!! Veuillez trouver ci-dessous un résumé de nos échanges relatifs à l'élaboration ou à l'adaptation de votre projet d'action personnalisé, il me rappelle mon profil et m'informe du terme de mon accompagnement dans le cadre dde l'offre de service dédiée Cap Emploi, malgré les diverses démarches entamées pour préparer une reconversion(EMT, remise à niveau, prestation PPS), l'action immersion prévue pour 2015 a été annulée en raison de l'accélération de vos problèmes de santé: difficultés pour marcher, conduire et ne peut pas prendre les transports en commun, rdv médicaux multiples.
La date et l'heure de notre prochain entretien de suivi vous serons confirmées par un courrier séparé.
Voilà, et je reste intérogative sur mon avenir, je vois que le Pôle Emploi, ne relève que les points négatifs de ma situation générale, mes problèmes de santé .....j'attends la convocation, mais je ne sais pas si je dois donner plus de précisions sur ma santé, car j'ai peur que toutes les portes se ferment devant mon handicap, vont ils me radier des demandeurs d'emploi ? Vont ils m'aider à trouver un poste adapté? Je me pose mille questions.....Pouvez-vous me dire, vu le contenu du courrier, à quoi je peux m'attendre ? Merci de vos réponses
Ce courrier est un courrier automatique qui s'auto génère lorsqu'un suivi délégué prend fin (type CAP EMPLOI, Suivi social, etc...)
J'ai moi même découvert ce courrier ce matin
J'ai moi même découvert ce courrier ce matin

Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.
Bonne journée à vous.
Merci pour votre réponse rapide.
Bonne journée à vous.