Chômage : les Français seraient prêts à une réforme-choc

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

nounourse

Re: Chômage : les Français seraient prêts à une réforme-choc

Message par nounourse »

Chiz a écrit :
Vu que j'avais télécandidaté, ils estiment que je considérais, moi-même, que c'était une ORE
depuis, je ne télécandidate plus jamais !
Punition méritée ! :wink:
On peut effectivement voir ça comme ça :lol: Mais bon c'est quand même enquiquinant :? , car il arrive de loin en loin que des offres m'intéressent, mais que la télécandidature soit la seule option vu que l'employeur n'est pas à l'affichage .... et que l'offre est trop peu descriptive pour que je sois sûre d'avoir envie de candidater (genre localisation : le département sans autre précision)
paulactu

Message par paulactu »

Nounourse,

Votre dossier ne mentionne aucun refus d'offre, ni celle dont vous m'aviez parlé ni les autres offres envoyées par PE (la case "ORE" est renseignée à NON)

Vous avez stressé pour rien :(
Dernière modification par paulactu le 07 févr. 2014, modifié 1 fois.
paulactu

Message par paulactu »

Le DAPE ou le manager a retrouvé ses lunettes et a lu attentivement le courrier.
En attendant Nounourse n'a plus de souci à se faire, c'est le plus important, et si on l'embête encore elle reviendra me voir :D
nounourse

Message par nounourse »

Merci beaucoup pour l'info ! :P .... je vais pouvoir re-télécandidater :mrgreen:
vioque54

Message par vioque54 »

le medef veut réformer le régime des intermittents,un syndicaliste propose de faire participer les fonctionnaires au régime d'assurance chômage considérant qu'ils bénéficient aussi de la culture,pourquoi pas ! en réalité ça ne bougera pas car nous sommes en période électorale ! et les syndicats de fonctionnaires empêcherons toute réforme ! il ne ferons jamais gréve pour que les chomeurs en fin de droit avec 500€ par mois puissent vivre dignement ! le chomage c'est pas tendance !
Répondre