Vu que j'avais télécandidaté, ils estiment que je considérais, moi-même, que c'était une ORE
depuis, je ne télécandidate plus jamais !
Punition méritée !
On peut effectivement voir ça comme ça Mais bon c'est quand même enquiquinant , car il arrive de loin en loin que des offres m'intéressent, mais que la télécandidature soit la seule option vu que l'employeur n'est pas à l'affichage .... et que l'offre est trop peu descriptive pour que je sois sûre d'avoir envie de candidater (genre localisation : le département sans autre précision)
Votre dossier ne mentionne aucun refus d'offre, ni celle dont vous m'aviez parlé ni les autres offres envoyées par PE (la case "ORE" est renseignée à NON)
Vous avez stressé pour rien
Dernière modification par paulactu le 07 févr. 2014, modifié 1 fois.
Le DAPE ou le manager a retrouvé ses lunettes et a lu attentivement le courrier.
En attendant Nounourse n'a plus de souci à se faire, c'est le plus important, et si on l'embête encore elle reviendra me voir
le medef veut réformer le régime des intermittents,un syndicaliste propose de faire participer les fonctionnaires au régime d'assurance chômage considérant qu'ils bénéficient aussi de la culture,pourquoi pas ! en réalité ça ne bougera pas car nous sommes en période électorale ! et les syndicats de fonctionnaires empêcherons toute réforme ! il ne ferons jamais gréve pour que les chomeurs en fin de droit avec 500€ par mois puissent vivre dignement ! le chomage c'est pas tendance !