cdd disjoints : calcul du montant de l'allocation?

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

lucho

Re: cdd disjoints : calcul du montant de l'allocation?

Message par lucho »

bonjour MARZEC,

tu as très bien résumé ma situation, je suis entre le marteau et l'enclume :oops: .
j'ai commencé à 16 ans, je peux partir à 59 ans (carrière longue) mais il faut maintenant 172 trimestres cotisés et 164 validés merci X BERTRAND le député de ma circonscription :mrgreen: , fin 2008 156 T V/C.
mon objectif c'est de faire la jonction jusque ma retraite pour laisser volontiers ma place à un jeune mais comme les lois changent tous les 2 ans c'est difficile de se projeter plus loin que 2010.
Marzec

Message par Marzec »

comme les lois changent tous les 2 ans c'est difficile de se projeter plus loin que 2010.
Hello Lucho

C'est même pire que ça puisque maintenant certaines mesures évoluent au sein d'une même convention (ex : le recul à 61 ans en 2010), que, à défaut d'accord ( les activités réduites), on en changera les modalités en cours de route (plutôt que, comme c'était l'usage, de les reconduire), tout ça avec une durée de validité réduite à 2 ans au lieu de 3 et dans les faits 1 an et 9 mois.

Et puis permettre d'y voir clair, ce n'est pas le but , dès fois qu'il y ait des effets d'aubaine,..
On demande à ceux qui ont perdu ou vont perdre leur emploi de retrouver du boulot, pas de bâtir une stratégie; d'ailleurs c'est un service à leur rendre car ils sauront bien assez tôt à quelle sauce ils vont être mangés, que dis-je ratiboisés. :twisted:

Faisons confiance à nos éminents représentants syndicaux, du patronat et du gouvernement
:lol: :lol: :lol: :lol: jaune, bien sûr
lucho

Message par lucho »

Marzec a écrit :
comme les lois changent tous les 2 ans c'est difficile de se projeter plus loin que 2010.
Faisons confiance à nos éminents représentants syndicaux, du patronat et du gouvernement
:lol: :lol: :lol: :lol: jaune, bien sûr
j'espère qu' à la prochaine élection les OUVRIERS vont bien voter
Répondre