Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).
J'étais à Morlaix à Noël et il n'y avait déjà plus d'eau dans les rues ; Morlaix a connu des situations bien pires par le passé. Cette fois je suppose que le gouvernement a voulu faire du zèle, peut-être pour calmer les bonnets rouges, je ne sais pas. Valls va nous faire une petite crise d'autorité.
Le problème est que la tempête de vent était bien prévue et annoncée mais que la météo n'avait pas prévu autant de pluie.
Mais on sait bien que quand il y a une tempête il y a aussi risque de beaucoup d'eau ici ou ailleurs. Morlaix est très encaissée ; de plus la marée était haute au moment où la pluie a dégringolé, pas de chance.
A Rennes on a ouvert les écluses avant la tempête pour faire de la place à la crue.
Puisque l'on va tous retourner au travail , après des années d'absence, en 2014, [/color
BONNE ET EXCELLENTE ANNEE à TOUS et à TOUTES!](et surtout pas trop de galères)
Heureuse année à tous, bonne santé et bon moral aussi... et surtout le moins d'emmerdements possible! Bref, qu'elle soit "moins pire" que l'année d'avant... parce qu'on le vaut bien!
Bonne année à tout le monde !
Qu'est-ce qu'on peut se souhaiter ? De bien s'informer, d'être vigilants, de gagner de quoi vivre, de ne pas se laisser marcher sur les pieds, d'être solidaires, de garder le sens de l'humour, de rencontrer des gens bien, de faire des trucs intéressants...