les conseillers du pôle en sont malades grave
Re: les conseillers du pôle en sont malades grave
en fin de sequence, le snu annonce qu'il va demander un moratoire sur la mise en place de la fusion...
et ben. si je vous disais le fond de ma pensée, mais non, ça serait vraiment pas sympa.
et ben. si je vous disais le fond de ma pensée, mais non, ça serait vraiment pas sympa.
Marianne, semble aussi avoir des problèmes avec le concept de "solde".
90000 nouveaux chômeurs en plus? C'est beaucoup plus en fait (même si des gens, parait-il, sortent des listes de DE) et j'imagine que le travail pour recevoir un nouveau chômeur n'est pas le même que celui effectué lorsque il est reçu la nième fois.
90000 nouveaux chômeurs en plus? C'est beaucoup plus en fait (même si des gens, parait-il, sortent des listes de DE) et j'imagine que le travail pour recevoir un nouveau chômeur n'est pas le même que celui effectué lorsque il est reçu la nième fois.
Et je pense aussi que les plus sincères dans leur travail commencent à voir la véritable nature de ce qu'on leur demande de faire: un travail destiné au maintien de l'ordre (capitaliste).Mais maintenant ça les rattrappe
Oui Tristesir et c'est vraiment dommage (et dommageable) que les journaleux ne mettent en avant que la peur des agents devant les dérapages verbaux ou les agressions physiques.un travail destiné au maintien de l'ordre (capitaliste).
Dans leur ras le bol, il entre certainement une grande part un dégoût de ce qu'ils sont forcés de faire sous la pression de leur hiérarchie, marche ou dégage !
Pas si sûr qu'une bonne partie de ces gens (mais pas tous bien sûr) soient embarrassés par cela.Dans leur ras le bol, il entre certainement une grande part un dégoût de ce qu'ils sont forcés de faire sous la pression de leur hiérarchie, marche ou dégage !
Quant à parler de la mission de maintien de l'ordre du Pôle-emploi, il ne faut pas compter sur la presse, qui y participe grandement également, pour en parler en ces termes sans équivoque.
Exact, la dernière était une vraie harpie : à peine passé le seuil "alors toujours pas de travail ?" alors que le jeune homme d'avant a préféré ne pas renouveler son contrat, il n'en pouvait plus !
"Bonjour Mr le Demandeur d'emploi"
"alors toujours pas de travail ?"
"Bonjour Mr le conseiller pour l'emploi"
"Alors vous avez atteint vos objectifs (de quotas de radiation administratives) dans votre mission de maintien de l'ordre cette semaine?"

PS:
Un ami chômeur m'a raconté que le conseiller qui le reçoit au Pôle-emploi l'accueillait avec un:
"alors vous avez une bonne nouvelle à m'annoncer?"
C'est une technique qui apparait dans le petit guide du parfait conseiller qui a à coeur sa mission de maintien de l'ordre?
"alors toujours pas de travail ?"
"Bonjour Mr le conseiller pour l'emploi"
"Alors vous avez atteint vos objectifs (de quotas de radiation administratives) dans votre mission de maintien de l'ordre cette semaine?"

PS:
Un ami chômeur m'a raconté que le conseiller qui le reçoit au Pôle-emploi l'accueillait avec un:
"alors vous avez une bonne nouvelle à m'annoncer?"
C'est une technique qui apparait dans le petit guide du parfait conseiller qui a à coeur sa mission de maintien de l'ordre?

Ouiiiiii, les vacances continuent"alors vous avez une bonne nouvelle à m'annoncer?"

quoi, ya un guide et personne ne m'a donné mon exemplaire.... merde, j'ai dû en louper des trucs, suis toute triste

quoi, ya un guide et personne ne m'a donné mon exemplaire.... merde, j'ai dû en louper des trucs, suis toute triste