rhô la vache
il y a des perles là-dedans
la directrice qui essaie d'être douce en appliquant des directives inapplicables...
La gracieuse du téléphone, dont parle Elusive, juste odieuse, qui mériterait vraiment une paire de tartes...
Le gag des "sous-chemises" journalières (on croirait un sketch ce passage, y'a pas besoin d'en rajouter)
une majorité de conseillers complètement perdus...
des petites nanas bien dégourdies dont on se demande pourquoi elles ne se syndiquent pas (arrêtez de crier je vous entends d'ici !

on peut trouver un syndicat intéressant, mais faut chercher)
je ne comprends pas une seconde comment pole emploi a laissé filmer : va y avoir du mouvement au service com' ! et hop un chômeur de +
c'est bizarre ce revirement : ils n'ont jamais voulu que les infos sortent et subitement, une vague de franchise ?
comment ont-ils pu penser que ce docu ne serait pas à charge ?? faut vraiment être complètement déconnecté de la vie réelle pour ne pas réaliser...
"as-tu traité dans DOL tes TCD en vue de ta RE ?"
"tu t'es fait combien de MEC aujourd'hui ?"
purée, j'ai bien fait de me tirer
mais je suis désolée pour ceux qui y sont, quel que soit le versant du bureau...
et la postulante qui cherche la dimension humaine qu'elle ne trouve pas dans le milieu bancaire... et ben elle va être déçue...