Test d'aptitude

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

Kaii

Re: Test d'aptitude

Message par Kaii »

Mon cas est un peu différent. C'est plutôt un test d'orientation. Ce que je peux faire actuellement sans remise à niveau pour une éventuelle formation.
Je ne sais pas ce qui m’intéresse, je suis dans un brouillard total. J'ai regarder les formations du Greta, de l'AFPA et du CCI, ben ça me dit rien. Il existe d'autres organismes? Je regarde aussi les concours de la fonction publique. Il reste la piste de l'université mais ça, c'est une grosse montagne. La voie est incertaine...
Invité

Message par Invité »

Ce n'est pas un test d'aptitudes générales comme ça qui va vous donner des idées d'orientation. :roll:
Mais ça peut vous redonner un peu la pêche. :wink:
Kaii

Message par Kaii »

Je me demande où est cette pêche! Un mythe surement, je ne l'ai jamais vu de ma vie :|
Une dépression constante depuis l'enfance mais stable. Je sais depuis plusieurs mois d'où elle vient mais impossible de m'en débarrasser. J'en suis tellement imprégner que je ne sais pas quelle est ma personnalité, une part maladie et une part moi. Je ne vois que la maladie. Bon courage pour trouver sa voie avec en plus la pression de produire toujours plus, les cadences infernales, les relations de compétions entre collègues, etc.
Répondre