Pôle emploi: 956 agences d'ici octobre, 38% supprimées
Oui cela demande une certaine discipline.J'ai calculé que les trucs rechargeables sont très chiants, à peu près aussi chers et tu prends le risque de perdre ton numéro.
Mais je considère que c'est une alternative intéressante quand on souhaite être joint à tout moment.
Si vous êtes trop bavard, c'est une alternative onéreuse.
Re: fermetures de sites, ou ouvertures supplémentaires ?
On va de moins en moins à l'anpe, puisque de + en + d'inscrits (notamment des personnes étant dans le dispositif rmi) sont orientées vers des prestataires extérieures ("assoc d'insertion pro" souvent financées en partie par des fonds régionaux et européens, mais aussi grassement par l'anpe, pour un service pas forcément super bien effectué ...). Et puis parfois certains rdv mensuels avec l'anpe se font par mel (ce qui n'est pas forcément + mal).superuser a écrit :on va une seule fois (sinon très rarement) à l'Assedic alors que l'on va plus souvent à l'ANPE (en principe, une fois par mois si on est "suivi").
pour maguy, et les autres
mon agence va fermer, c'est sûr, le bail a été dénoncé en fin d'année 2008. en revanche, le site assédic le plus proche, où je me rends dans le cadre du guichet unique (l'entretien d'inscription) est trop petit pour accueillir 45 agents supplémentaires (site prévu pour 15)
le soucis, c'est que nous sommes dans le 2eme plus grosse commune du departement, apres nancy, avec un fort taux de chomage local. je vois mal ma direction régionale annoncer au maire que pole emploi (renommé pouf emploi par mes copines) ne sera plus présent dans sa commune.
situation bloquée.
mon agence va fermer, c'est sûr, le bail a été dénoncé en fin d'année 2008. en revanche, le site assédic le plus proche, où je me rends dans le cadre du guichet unique (l'entretien d'inscription) est trop petit pour accueillir 45 agents supplémentaires (site prévu pour 15)
le soucis, c'est que nous sommes dans le 2eme plus grosse commune du departement, apres nancy, avec un fort taux de chomage local. je vois mal ma direction régionale annoncer au maire que pole emploi (renommé pouf emploi par mes copines) ne sera plus présent dans sa commune.
situation bloquée.
Pouf est souvent utilisé comme diminutif de poufiasse:
poufiasse féminin
1. Prostituée. [1]
2. (Par extension) Femme grosse, laide, vulgaire. [1]
3. (Injurieux) Femme vulgaire.
D'où ma question.
poufiasse féminin
1. Prostituée. [1]
2. (Par extension) Femme grosse, laide, vulgaire. [1]
3. (Injurieux) Femme vulgaire.
D'où ma question.