Pfffffff n'importe quoi super user!!! Je ne suis pas superieur, c'est vous qui etes un cran en dessous! Nuance!
Un sauveur nous est venu ! Enfin ! Nous qui marchions dans les ténèbres, aveugles et inconscients, voici que nous est donné le Guide Suprême, chômage, précarité et pauvreté n'ont plus qu'à bien se tenir !
Auxi quand on a rien a dire, on s'ecrase OK? Carrer juste pour carrer, c'est non seulement gamin, mais ta haine de la société, de l'ANPE (que t'ont t'ils fait?), du systeme, etc... tu te la garde OK? Tes dicusssions sont contre productives, du fait que tu es completement a coté de la plaque et que tu rembarres juste pour rembarrer! les haineux ne sont pas les bienvenus sur les forums. MERCI
Ah, c'est ma faute, c'est ma très grande faute, que n'ai-je attendu notre Messie… Grand est mon péché d'orgueil, d'avoir parlé sans avoir été préalablement éclairé des Lumières de Pichouns…
Et les chomeurs, vous savez, ceux qui sont au chomage, on en fait quoi?
Des chômeurs ? Où ça ? Il y aurait donc des chômeurs, dans ce pays, et ailleurs ? Ça alors ! On nous cache tout ! Heureusement, SuperPichouns est là pour rétablir la vérité ! Que deviendrions-nous sans Lui ?