Suivi d'un demandeur d'emploi de longue durée

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

superuser

Message par superuser »

Pichouns,

Nous comprenons ta colère car il y a de quoi. Cependant, en tant qu'animatrice et co-fondatrice de ce site, je te demanderais de ne pas t'en prendre à nous. Ces forums sont un lieu d'échange (infos, idées) et non un défouloir. Nous sommes tous dans le même sac.

Merci de respirer un bon coup et de rester calme, même si tu n'es pas d'accord avec ce qui se dit.

Bien@toi,
Sophie
pichouns

Message par pichouns »

Ok je vois, vous etes que des vieilles peaux aigries qui se reprenent sans doute a coup d'anti depresseurs et autre anxiolitiques que ca ne m'etonnerait pas! C'est l'age qui vous rends idiotes comme ca ou quoi? ou c'est de nature chez vous? Vous faites des copier coller de citations pour vous donner un air intelligent, mais c'est les auteurs qui le sont, pas vous!
La derision ca ne vous reussit pas! ca vous rends... derisoire...et encore plus connes!
En tout cas vous etes vraiment des "militantes" a 2 balles, c'est rien de le dire! Vous ne militez pas, vous ronchonnez dans votre coin, et vous faites les toutous devant le systeme! Vous vous faites enculer et vous en redemander! Bande de cretines!
On verra si vous continuez a rigoler, quand les demandeurs d'emploi s'enerveront, et que ca finira en guerre civile! Bain de sang assuré! A bon entendeur!
Ah non c'est vrai! les taches de sang sur les pantoufles ca le fait pas! :lol:
romain23

Message par romain23 »

Ok je vois, vous etes que des vieilles peaux aigries qui se reprenent sans doute a coup d'anti depresseurs et autre anxiolitiques que ca ne m'etonnerait pas! C'est l'age qui vous rends idiotes comme ca ou quoi
(quote Pichoun)

Non, parce qu'on engraisse pas les trusts pharmaceutiques qui ont assez d'actions comme cela.
Quand aux vieilles peaux aigries, c'est grace à elles qu'existent la prime de Noel, les Assedics, le droit à la securité sociale et à la Caf, en bref une bonne part des droits encore existant dans ce pays!
DONT LA DEMOCRATIE ET LE RESPECT!
parce que question respect, cela ne semble pas votre fort!

Vous faites des copier coller de citations pour vous donner un air intelligent, mais c'est les auteurs qui le sont, pas vous! (pichoun)

Les copier coller sont là pour permettre une verfication des sources, et ne pas affirmer des choses que l'on ne sait pas, que l'on a pas vecues, où qui n'ont pas été experimentées.
De plus, je ne crois pas qu'il y ait utilité de vouloir " jouer" à qui a besoin de se valoriser plus que quiconque , dans la mesure où nous sommes tous précaires sur ce site!
De surcroit les benevoles de ce site ne sont pas obligées de surcroit de se faire insulter alors qu'ils sont là pour aider et repondre a des droits en faveur des chomeurs! :evil:

On verra si vous continuez a rigoler, quand les demandeurs d'emploi s'enerveront, et que ca finira en guerre civile(quote Pichoun)

On t'as attendu pour aller manifester et faire des occupations d'Assedic! :twisted:
auxi

Message par auxi »

Ok je vois, vous etes que des vieilles peaux aigries qui se reprenent sans doute a coup d'anti depresseurs et autre anxiolitiques que ca ne m'etonnerait pas!
Aaargh, la clairvoyance qui tue ! Rien n'échappe à SuperPichouns !
C'est l'age qui vous rends idiotes comme ca ou quoi? ou c'est de nature chez vous?
Grave question. C'est peut-être génétique, comme la délinquance ou l'homosexualité ?
vous faites les toutous devant le systeme! Vous vous faites enculer et vous en redemander!
C'est drôle, je l'avais toujours imaginé un poil plus distingué, Notre Sauveur… Enfin, je ne pouvais pas savoir.
On verra si vous continuez a rigoler, quand les demandeurs d'emploi s'enerveront, et que ca finira en guerre civile! Bain de sang assuré! A bon entendeur!
Il faut vraiment que je me décide à changer de fournisseur, voilà que je reçois des messages destinés à l'Élysée…
Ah non c'est vrai! les taches de sang sur les pantoufles ca le fait pas!
Et un humour dévastateur, avec ça ! Non, vraiment, l'année commence sous les meilleurs auspices, le capital tremble sur ses bases ; Sarkozy, apprenant l'arrivée de SuperPichouns, a pris la fuite. On l'aurait aperçu, avec Madame, du côté de Varennes…
Monolecte

Message par Monolecte »

Pichouns, vous êtes en train de vous prendre les pieds dans la netiquette, à savoir que vous utilisez des attaques visant les personnes, en lieu et place d'un débat d'idées.
Les jugements de valeurs (fondés sur quoi, d'ailleurs?) n'apportent rien à l'idée même de discussion.

Perso, je me tâte pour fermer cette file de discussion qui a viré à la foire d'empoigne sans rien apporter à personne.
gérard

Message par gérard »

Si tu veux mon avis, Mono...

quand ça pue comme ça, mieux vaut fermer la poubelle.

Ca attire les bêtes ! :D
Verrouillé