Tous Végétariens? ;)

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

romain23

Message par romain23 »

Avec les fêtes approchant et pour célébrer à ma façon le 60ième anniversaire du texte des droits de l'homme adopté à l'ONU, je ne résiste pas:

Citation :
LE FOIE GRAS : UN CONCENTRE DE SOUFFRANCES (quote triste sir)

Dis, triste sir, t'en as pas du pareil concernant les huitres.
C'est mon petit plaisir à Noel, une bonne assiétte d'huitres.
( un reste de mon enfance à Arcachon!)
Les huitres sont aussi elevées en Parc :lol:
Monolecte

Message par Monolecte »

ON LES BOUFFE VIVANTES!

Je ne sais pas ce qu'il vous faut, niveau cruauté! :shock:
Invité

Message par Invité »

bah je suis bien d'accord avec tous ça, mais moi j'aime bien le foie gras, la saumon, c'est sure je vais pas m'empifrée, et j'aime aussi la charcuterie, aieee, vous fachez pas,

mais je mange pas de viande, rarement, bof, enfin suis difficile à part le filet en gros j'aime rien, donc restriction porte monaie c'est réglé,
maguy

Message par maguy »

Bon, juste pour choisir, mieux vaut savoir où se planquent les OGM, car la mention OGM n'est pas obligatoire :evil:

greenpeace en PDF

Avec les marques citées, et toc !

Comme je ne veux plus manger de bêbêtes et encore moins de foie malade (j'en ai encore 2 boites :? ) je note au moins les marques de fromages. Je prends les oeufs bio qui d'ailleurs ne sont pas forcément plus chers et le lait aussi.
Répondre