Vous aviez tous raison!
Mon ardeur à demander le fameux contrat a mis en colère la société d'intérim qui a décidé, en accord, avec le patron de la société, de mettre un terme à mon contrat de travail le 25 juillet 2008.
Ma mission, qui aurait donc dû se dérouler du 18 juillet au 29 Août, s'est donc terminée le 25 juillet sur des malentendus: attente en vain du contrat, ambivalence du patron sur mon travail (le matin je bossais pas assez vite, le soir c'était tout bon), prise de tête avec l'assistant de l'agence intérim me demandant de me "ressaisir".
Au final, mon contrat a été faxé au bureau le 25 juillet, et j'ai reçu un courrier le lendemain avec l'original du contrat et les fiches de présence.
Problème ; je ne suis plus en poste et j'ai dû envoyer les fiches de présence au patron pour qu'ils les signent et les retournent à la société d'intérim.
Seulement voilà, va-t-il le faire? Car la société d'intérim m'affirme qu'elle ne pourra pas me payer sans ces papiers.
Double problème : que dois-je déclarer à l'assedic? Que j'ai travaillé ou pas travaillé en juillet ? Sachant que je ne suis même pas sûr d'être payé!
Et si je suis payé, puis-je dire à l'assedic que je n'ai pas bossé en juillet et rattraper le coup en septembre en disant que j'ai travaillé en juillet, en lui fournissant bulletin de paie ?
Bref, schmilblick en vue...
Si vous pouviez m'éclairer.