Prix des loyers = anti emploi?

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

romain23

Message par romain23 »

C'est tordu. M'enfin c'est quand meme des containers avec des fenetres, une cuisine, des placards...
Le danger peut etre, c'est de se reveiller

Hé Là, La CAF s'inquiète pas de savoir si c'est décent ou pas! :lol:
denonceur

Message par denonceur »

Remarque moi j'ai eu un sacré bol avec mon container a moi, customisé par mes soins, qui ne ressemble a aucun autre (vert fluo)
Quand j'ai amenagé dedans, il restait des cargaisons de viande qu'ils avaient oublié de decharger :o A destination de Carreouf je crois.
Vu le prix de la viande aujourd'hui, c'est pas negligeable :D
foufouille

Message par foufouille »

ca coute le meme prix qu'un mobil home neuf sauf qu c'est de la recup. les containers "pourraient" etre irradie ou avoir transporter des produits chimiques.....
Satya

Message par Satya »

foufouille a écrit :ca coute le meme prix qu'un mobil home neuf sauf qu c'est de la recup. les containers "pourraient" etre irradie ou avoir transporter des produits chimiques.....
remarque judicieuse :)
mais nous savons bien que nos gouvernants n'en ont rien à faire de la population!!
denonceur

Idée de chanson

Message par denonceur »

Tiens cette histoire de container ca m'inspire une idée d'en faire une chanson.
Apres Kamini, la parodie de "casse toi pauv'con", me voici.
Je prendrai comme nom de scene "Richard Container" (rappellez vous: le youki, femmes a lunettes, la ballade de l'obsédé...).
J'intitulerai le nom de la chanson "caisson de base".
Et bien sur, je prendrai pour clip ce fameux reportage sur les containers, juste les images qui defilent.
Reste a trouver ensuite les paroles et la musique, c'est le plus dur.
Ya t'il un producteur de musique dans le coin? ohé je suis la! :lol:
Vous en pensez quoi? Qui dit mieux? :D
foufouille

Message par foufouille »

j'ai mis "pourraient" pour eviter de mettre seront. en plus les labos pharme vont etre content
denonceur

Message par denonceur »

Remarquez, pour les paroles, je vais peut etre contacter Zazie ou Dutronc.
C'est tout a fait leur genre. :D
Et pour la musique, ben Obispo, Goldman, Manoukian, qui sais je d'autre.
Bon qui a leur tel de portable? :lol:
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

Comme titre choisissez :
Vivre dans son cercueil.
Répondre