Amis pédophiles, bonjour !
et vous st durmortier?
Justement qu'ils aient pu déployé cette banderole est aussi gravissisme; Ce sont des gens bien organisés et autorisés à le faire
Qui a orchestré cela?! je ne sais pas
Mais ce que je sais c'est que cela suffit maintenant!!!Rispostons, nous sommes encore des citoyens et dans un Etat de droit!!!
Justement qu'ils aient pu déployé cette banderole est aussi gravissisme; Ce sont des gens bien organisés et autorisés à le faire
Qui a orchestré cela?! je ne sais pas
Mais ce que je sais c'est que cela suffit maintenant!!!Rispostons, nous sommes encore des citoyens et dans un Etat de droit!!!
Il y'a une chose dont les médias n'ont pas parlé à propos de cette provocation affligeante et insultante.
Qu'est ce que risquent leur auteurs?
En général, les faits divers qui sont en relation avec certains supporters du PSG débouchent sur des dépots de plainte parce qu'il est question de slogans ou de conduites racistes quand ce ne sont pas des actes de violences.
Mais là s'agit il de cela?
Est ce qu'une organisation de chomeurs peut se porter partie-civile si les auteurs/porteurs de la banderolle sont poursuivis en justice?
Qu'est ce que risquent leur auteurs?
En général, les faits divers qui sont en relation avec certains supporters du PSG débouchent sur des dépots de plainte parce qu'il est question de slogans ou de conduites racistes quand ce ne sont pas des actes de violences.
Mais là s'agit il de cela?
Est ce qu'une organisation de chomeurs peut se porter partie-civile si les auteurs/porteurs de la banderolle sont poursuivis en justice?
l'insulte que j'y vois c'est d'être associé aux pédophiles !
le boulot de sarko et de son gouvernement accompagnés par les médias a fortement créé cette image du chomeur fraudeur alors que depuis le début statistiquement il a été souvent dit et répété que seulement 0.02% de fraudes aux assédics existaient et que souvent elles étaient faites par des gens qui travaillaient par ailleurs !!!
c'est la résultante de la volonté criminalisante d'un état et de médias: on voit ici concrètement les conséquences de leur politiques scandaleuses.
l'iumm a financé des groupuscules facho, qui a financé et organisé cela aujourd'hui???
on peut vraiment se le demander
la consanguinité est d'une bêtise crasse car je pense que cet état existait en milieux repliés sur eux même y compris royaux à une certaine époque largement dépassée.
ce sont bien des fachos qui ont écrit cette banderole.
c'est de la diffamation écrite et publique.
j'espère bien qu'il y aura une forte réaction contre ce genre de faits.
le boulot de sarko et de son gouvernement accompagnés par les médias a fortement créé cette image du chomeur fraudeur alors que depuis le début statistiquement il a été souvent dit et répété que seulement 0.02% de fraudes aux assédics existaient et que souvent elles étaient faites par des gens qui travaillaient par ailleurs !!!
c'est la résultante de la volonté criminalisante d'un état et de médias: on voit ici concrètement les conséquences de leur politiques scandaleuses.
l'iumm a financé des groupuscules facho, qui a financé et organisé cela aujourd'hui???
on peut vraiment se le demander
la consanguinité est d'une bêtise crasse car je pense que cet état existait en milieux repliés sur eux même y compris royaux à une certaine époque largement dépassée.
ce sont bien des fachos qui ont écrit cette banderole.
c'est de la diffamation écrite et publique.
j'espère bien qu'il y aura une forte réaction contre ce genre de faits.
cela ne s'arr^te paas juste à de l'insulte, mais des incitation à la haine....L'enquête préliminaire confiée à la Sûreté départementale est diligentée au titre d'une infraction présumée à l'article L332-6 du Code du sport, qui réprime la "provocation à la haine ou à la violence" lors des manifestations sportives, qu'elles visent les arbitres, les joueurs, "ou toute autre personne", a précisé un représentant du parquet.
Ces faits sont punissables "d'un an d'emprisonnement et 15.000 euros d'amende", selon la même source.
Bonjour,
D'autant que cela ne concerne pas que les chômeurs
car du coup,
il devient difficile d'établir une différence entre les expressions:
"Fil(LLE)s de chômeurs"
et
"Enc...é(E)S de sa "race"".
Mais je me demande si ces subtilités sémantiques
sont à la portée d'exhibitionistes porteurs de
""banderoles en 15 morceaux"".
Enfin ...
z'ont bien "rempli" le "20 heures" ,
et c'était bien là, LE but du match ...

D'autant que cela ne concerne pas que les chômeurs
car du coup,
il devient difficile d'établir une différence entre les expressions:
"Fil(LLE)s de chômeurs"
et
"Enc...é(E)S de sa "race"".

Mais je me demande si ces subtilités sémantiques
sont à la portée d'exhibitionistes porteurs de
""banderoles en 15 morceaux"".
Enfin ...
bonjour
quand je pense que cela ne fait pas un an, je redoute chaque mois qui passe et la population de ce pays ne va jamais survivre à 5 ans de ce genre de choses !!
même ma cuisinière à bois est en révolte ce matin, elle fume et m'enfume !!!
l'appel à la révolte se fait plus pressant et nous assaille de tous bords
leur façon de détourner les gens des vrais problèmes (si c'est bien de cela dont vous parlez) est désastreuse et pitoyable, nous sommes tous en train de tomber bien bas, vraiment.Enfin ...
quand je pense que cela ne fait pas un an, je redoute chaque mois qui passe et la population de ce pays ne va jamais survivre à 5 ans de ce genre de choses !!
même ma cuisinière à bois est en révolte ce matin, elle fume et m'enfume !!!

l'appel à la révolte se fait plus pressant et nous assaille de tous bords

cqfd
Il y a quelques années de cela, on avait reçu à radio périgueux 103 un avocat du barreau de bordeaux pour une interview sur la problématique du droit des étrangers. Je me souviendrai pendant longtemps de cette phrase :
Une politique avance toujours cachée mais pour qui sait voir :"on commence avec les étrangers, puis on continue avec les pauvres, les chômeurs".
Une telle politique commence toujours avec le plus éloigné et finit toujours par se rapprocher de plus en plus de nous. pendant combien de temps resterons-nous inertes ?
Ce n'est pas la citation exacte mais l'essentiel est là.
cqfd.
Une politique avance toujours cachée mais pour qui sait voir :"on commence avec les étrangers, puis on continue avec les pauvres, les chômeurs".
Une telle politique commence toujours avec le plus éloigné et finit toujours par se rapprocher de plus en plus de nous. pendant combien de temps resterons-nous inertes ?
Ce n'est pas la citation exacte mais l'essentiel est là.
cqfd.
Bonjour,
Si j'en crois les infos la plainte a été reçue de cette façon :
provocations et incitation à la violence.
Difficile de se sentir insulté sauf à préjuger du caractère péjoratif du terme "chômeurs" dans l'esprit de ces personnes.
Sinon, ce n'est qu'une simple imbécilité ou un amalgame incohérent.
Si nous devons porter plainte, il semble que ce ne soit possible qu'en fonction du jugement qui sera rendu.
S'il y a insulte .... c'est grave !
S'il n'y a pas insulte (ou distinction des termes employés),
le PSG pourra
remercier les "chômeurs".
J'en reviens à mon questionnement :
Quid d'une insulte quand l'individu n'est pas responsable de l'état qui sert de support à l'insulte ?
Petit ! ....est ce une insulte ?
Bien interessant finalement ce débat,
car il nous pose la question de savoir si le chômeur est responsable ou non de sa situation.
Evidement
il va falloir accepter que "pédophile" et "consanguin" ne soient pas des insultes ....
et ça, c'est pas gagné d'avance.
Si j'en crois les infos la plainte a été reçue de cette façon :
provocations et incitation à la violence.
Difficile de se sentir insulté sauf à préjuger du caractère péjoratif du terme "chômeurs" dans l'esprit de ces personnes.
Sinon, ce n'est qu'une simple imbécilité ou un amalgame incohérent.
Si nous devons porter plainte, il semble que ce ne soit possible qu'en fonction du jugement qui sera rendu.
S'il y a insulte .... c'est grave !
S'il n'y a pas insulte (ou distinction des termes employés),
le PSG pourra
remercier les "chômeurs".
J'en reviens à mon questionnement :
Quid d'une insulte quand l'individu n'est pas responsable de l'état qui sert de support à l'insulte ?
Petit ! ....est ce une insulte ?

car il nous pose la question de savoir si le chômeur est responsable ou non de sa situation.
Evidement
il va falloir accepter que "pédophile" et "consanguin" ne soient pas des insultes ....
et ça, c'est pas gagné d'avance.
Bonjour,
Et au plus j'y réfléchi,
au plus je me questionne sur l'intérêt que
nous pourrions trouver dans cette situation.
Si faire état de la situation professionnelle d'un individu
est une "provocation ainsi qu'une incitation à la violence",
va falloir réviser sérieusement
les modalités de suivi des demandeurs d'emploi.
"Que Viva PSG" ! Parole de Ch'ti ?
Qui l'eut cru ? 

au plus je me questionne sur l'intérêt que
nous pourrions trouver dans cette situation.
Si faire état de la situation professionnelle d'un individu
est une "provocation ainsi qu'une incitation à la violence",
va falloir réviser sérieusement
les modalités de suivi des demandeurs d'emploi.
"Que Viva PSG" ! Parole de Ch'ti ?