Bonsoir,
Plusieurs choses
D'abord Merci Sophie, j'ai encore la gorge nouée tant la fin de tes propos m'ont boulversé, ils sont criant de vérité face à l'absurdité mortifaire du systéme dans lequel nous sommes, d'ailleurs, les invités se sont pris la force de tes propos dans la gueule!
Par contre, effectivement j'ai été aussi étonnée qu'Idgie qu'il t'ai présenté en tant que Mme Lada, et non en tant que militante actuchomage, mais après coup je me suis dit c'est pas plus mal car l'interpellation est encore plus forte au niveau de ceux qui derrière leur écran se sont identifiés
Ensuite
Idgie propose et tu n'as pas tort
Je propose d'inonder de courriels le site de France 5 pour revendiquer un vrai débat avec des vrais débatteurs présents en direct!
Je pense que si nous voulons vraiment interpeller pour demander un débat, l'inondation n'est pas la solution, mais nous pouvons sans doute faire la demande argumentée avec nos signatures
Pour finir, je fais le lien avec ce qui s'est passé au PSG, nous ne devons pas laisser passer la chose, sans doute que le mouvement des chomeurs doit à nouveau se reconstituer avec toutes les associations, mais de façon organiser et unitaire
Je pense que nous devons en discuter sérieusement et nous organiser pour risposter!
Les offensives de l'autre coté ont monté d'un cran!!!