Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).
Justement Chiz, les dépressions et les suicides sont les effets
C'est aussi ce que je pense Maguy . Vu le salaire, il a probablement une responsabilité managériale et vu son tempérament, et l'on peut raisonnablement douter que cela soit agréable de travailler sous ses ordres.
Vu le salaire, il a probablement une responsabilité managériale
Je reste souvent sceptique sur les dits de ce genre de personne... Pour avoir croisé des gens friqués, ils sont souvent très modestes et ne clament pas leurs "richesses" partout.
C'est l'attitude beauf par définition, celui du nouveau riche qui n'en revient pas encore et méprise les autres. D'ailleurs, il est étonnant qu'il prenne le RER, il n'y a même pas de 1ère classe
[quotePour avoir croisé des gens friqués, ][/quote]
70/85 KE dans une boîte du CAC40, ce n'est pas Mme Bettencourt !
l'attitude beauf
Dans les lieux communs souvent entendus figurait la critique des tagents SNCF, je me souviens d'un collègue (une relation imposée par le travail) qui ne les évoquait qu'en les nommant "les petits travailleurs tranquilles de la SNCF", ils ne supportait pas leurs grêves ....
Deja en page 2, c'est lui faire beaucoup d'honneur...
La thune rend-elle obligatoirement con ? Je ne pense pas... Ce gusse, il etait deja con avant d'en avoir, en admettant qu'il en ait, je pense plutot a un mytho.
Non l'argent ne rend pas con, et comme tu le dis, ce gars là devait déjà être extrêmement con avant d’être riche. L'argent lui a juste permit d'exprimer sa connerie, LOL
"les petits travailleurs tranquilles de la SNCF", ils ne supportait pas leurs grêves ....
Comme dit Roumanoff "les fonctionnaires ne foutent rien, mais expliquez pourquoi quand ils font grève plus rien ne marche ?"
ce gars là devait déjà être extrêmement con avant d’être riche
Sans doute, j'imagine déjà les réactions à la c... en famille ou avec des "amis" (à supposer qu'il en ait) lorsqu'il croise un chômeur (oh horreur, malheur !). Il doit être très seul ce pov'mec.
Apparemment selon Orange, l'individu en question est un mythomane. Il travaille bien pour eux, mais ce qu'il a proféré est en partie faux.
Dommage !
Il s'agit bien d'un cadre de l'opérateur, comme le confirme en exclusivité au Parisien.fr Bruno Mettling, directeur général adjoint du groupe, en charge des ressources humaines.
Mais selon Bruno Mettling, ce salarié, dont il ne souhaite ni dévoiler l'identité, ni même indiquer le site où il travaille, est dans une situation fragile, «en proie à des difficultés personnelles». D'ailleurs, les propos tenus sur la vidéo où aucun visage n'apparaît, sont «fantaisistes.» Il ne gagne pas 70 000 euros par an et ne s'est jamais rendu en République dominicaine pour le compte d'Orange, comme il le prétend.
il ne sera pas sanctionné mais aura le droit à un "accompagnement"...
c'est bizarre, mais une caissière qui ramène chez elle un melon destiné à être jeté par son hyper, elle, pas d’accompagnement, virée direct...
en fait ça ne me surprend même plus...
Mouais, il va sans doute être accompagné vers la porte sous peu...
Moi non plus ces comportements ne me surprennent pas dans ce monde qui adore et sert le Dieu-Fric.
c'est bizarre, mais une caissière qui ramène chez elle un melon destiné à être jeté par son hyper, elle, pas d’accompagnement, virée direct...
Si on virait tous les sales c.. pour cause de c......rie il n'y aurait plus grand monde qui travaillerait
Et puis, le type travaille chez Orange et aurait des problèmes personnels. La direction a peut-être peur qu'il ouvre une fenêtre sur son lieu de travail pour s'envoler vers Saint-Domingue
En fait ce pauvre type qui prétends s'envoyer à Saint Domingue n 'a pas l'air de s'envoyer au 7ieme ciel souvent. S'il prétends gagner autant, mais pourquoi il est à Viroflay et pas dans le 16ieme ou le 8ieme à Paris ? Si ça se trouve, il gagne 35 000 € comme un simple cadrillon technique, ce qui est déja bien honorable. Pour moi, c'est un abruti mal b******, frustré, aigri qui estime payer trop trop trop en impot !!! S'il n'est pas content des agents qui bossent pour quelques roupies (parfois qui ne sont pas statutaire), et bien il prends pas les trains, il sort sa berline qui pue et pollue !!!
S'il veut pas voir des gens qui gagnent moins, qu'il se casse en Suisse ou au Lux, mais entre nous, le coup du week end à la Baule, c'est tres classe moyenne, certainement pas supérieure qui préfèrent les plages semi privées un peu plus au chaud, quitte à prendre un avion ou un TGV le vendredi !
Pas étonnant cette "communication". Avec les soucis de réputation qu'a Orange/FT, ils n'ont pas envie de se montrer dûr en ce moment. Je crois comme serabeth que ce monsieur va être accompagné vers la porte ou dans un zoli placard, le temps que l'histoire tombe dans les oubliettes.