Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).
Zoéé j'ai l'impression d'entendre mes enfants et mes relations le smic c'est mieux que d'être au rmi - j'ai eu un poste de consultant insertion, il y a 15 jrs ! ma prestation l'avait enthousiasmé - il me reconvoque une 2eme fois pour parler contrat et rémunaration -avec internet, le tel et m'ayant vu durant 1h30 - j'ai estimé que faire encore 400 bornes : alors que le tél existe, c'était du n'importe quoi. Au téléphone j'ai négocié, je suis arrrivée de 1100 euros à 1300 euros. Quel succès
J'ai refusé ! bayonne - toulouse pour 1300 euros - et il ft aussi que je déménage - non ; avec un bon salaire : oui - et ma voiture estindispensable (je peux etre logée durant 1 mois à 60 km) et ma voiture va sur 12 ans, elle ft un bruit d'enfer, cet emploi est situé en face de la gare - que des parcmètres, et ensuite : je vs trouver un 3 pièces à 430 euros ?
Moi je ne bosse pas pour la gloire - surtout qd on ajoute "on fini à 17 h - ms personne ne part à 17 h - et ces heures ne st pas payée - ni récupérables"
Moi je ne bosse pas pour la gloire - surtout qd on ajoute "on fini à 17 h - ms personne ne part à 17 h - et ces heures ne st pas payée - ni récupérables
Décidément, ils se décomplexent aussi vitesse grand V les employeurs
Si le dépassement horaire est automatique, c'est qu'ils ne sont pas assez nombreux.
Dans ce cas on donne un statut cadre et avec un autre salaire encore, non mais !
Et déménager pour un emploi est une hérésie, on risque de se trouver très très mal si la période d'essai se révèle catastrophique. Si on peut se faire héberger, on peut éventuellement y songer.