Comment rédige-t'on une... Offre ? Proposition d'emploi ?

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

paulactu

Re: Comment rédige-t'on une... Offre ? Proposition d'emploi ?

Message par paulactu »

Comme plusieurs ici je vous donne aussi mon avis :

"les autres cadres de la boîte" vous envoie tout simplement au casse pipe et si vraiment ils veulent que leur informatique soit performante qu'ils en parlent eux mêmes ou qu'ils rédigent le courrier en leurs noms (mais pour ça il leur manque peut être quelque chose :oops: :oops: )

Vous dîtes que le patron de la boite de maintenance est de ses potes et il y a déjà un informaticien grassement payé qui n'en glande pas une, aussi vous allez vous mettre à dos tous ces gens et peut être même bien perdre votre job actuel.

Puisque le big boss sait que vous êtes intervenu en faisant de l'excellent boulot il a déjà repéré vos compétences et si il est intéressé il vous le fera savoir. A l'extrême limite faîtes vous embaucher par la boite de maintenance.Mais là aussi vous allez vous faire des ennemis car être trop compétent n'est pas toujours bien vu non plus, si tout ce petit monde ronronne vous allez leur dérégler la cadence qu'ils ont peut être mis tant d'années à stabiliser :D
jolicoeur

Message par jolicoeur »

RE bonsoir,

Tout à fait d'accord avec tout ceux qui me conseillent l'extrême prudence... Encore merci pour vos conseils.

Maintenant, si l'on ose pas... On ne peux rien avoir... :?

Pas facile...

Je pense couper la poire en deux et lui faire une bafouille en lui mettant ce que je pourrais faire pour sa boîboîte... Je vous tiens au jus. J'attaque la rédaction demain.

@Mohamedlemeilleur : J'habite en zone rurale très en retard avec une population très majoritairement senior...

Yakafaukon ? :evil:

Yakafaukon se faire un carnet d'adresses ? Les markéteux encravatés de la SS2I du coin se chargent de te le piquer. T'inquiètent, ils sont 'âchement efficaces. Pour assurer le support business first class gold premium à h+1 ils disposent d'armées entières de futurs ingés stagiaires surdiplômés payés en bol de riz et qui leur mangent dans la main croyant tenir là "LE" projet de leur vie.

Yakafaukon développer son activité au bouche-à-oreille ? Mèèèèouais... On a pas cent sept ans non plus.... Une boîte, il faut qu'elle tienne dans la durée avec une clientèle régulière. Si c'est pour attendre que Papy Alphonse en parle à Mémée Renèe, tu as le temps de crever 10 fois la bouche ouverte...

Yakafaukon se lancer sur une petite forme d'entreprise, type micro ou auto ? Tu as déjà vu des pme faire confiance à des auto entrepreneurs (qui peuvent fermer boutique d'un simple clique sur Internet... :roll: ) pour des projets au long terme ? Moi pas...

Excuses mon énervement, mais les posts "yakafaukon" provoquent chez moi une réaction épidermique...

J'ai déjà longuement étudié la possibilité de créer une entreprise. Mais il est hors de question que je m'y lance tout seul. Tout bêtement, parce que je n'y connais rien en commerce et comptabilité.
patapoum

Message par patapoum »

jolicoeur a écrit : J'ai déjà longuement étudié la possibilité de créer une entreprise. Mais il est hors de question que je m'y lance tout seul. Tout bêtement, parce que je n'y connais rien en commerce et comptabilité.
Sans oublier deux points :

- 75% des auto-entrepreneurs ne touchent même pas le smic.
- Connaissant bien le milieu, 95% des petits boites d'informatiques (boutiques, EURL, etc) que j'ai connues ont fermé dans les deux ans.
Répondre