Bonjour,
Allez j'en ajoute un autre commentaire à vos autres commentaires
Ce dernier disait qu'il était pour un République irréprochable
Je ne me réjouis héla pas de cette violence verbale...impulsivité et réactivité sont assez dangereuses comme qualités lorsqu'on a le pouvoir d'appuyer sur le bouton rouge, nous envoyant ainsi au 7éme ciel!
C'est un vrai malade ! Il se dit dans certains milieux que le Président est maniaco-dépressif, expliquant sans doute cette violence verbale et cette irrationnelle façon de s'identifier aux victimes (l'enfant victime de viol, les enafnst de la shoa etc..) et son obsession d'enfermer et contrôler les criminels au délà de leurs crimes ( test adn, bracelier, et surtout la rétention de sureté, vocable inspiré d'une loi pénale allemande de 1933..).
Par ailleurs, ce qui m'étonne est que ce type qui a donc un savoir faire pour trouver des boucs emissaires se fait à son tout bouc émissaire, voir victime...attention donc qu'ils ne nous enferment pas tous avant même que l'on ne l'enferme!
Par ailleurs, au délà de cette folie douce, les mesures antisociales ont belles et bien été votées et vont être appliquées! Donc Sarko est sans doute le representant d'une france qui les souhaitent, car la popularité de Fillon elle n'a pas baissée.
Bref je suis très inquiéte
Sinon pour finir avec un peu plus de légéreté,
spécial dédicace pour le Président, garant de la paix sociale