Pour les fumeurs fauchés : mon expérience
Re: Pour les fumeurs fauchés : mon expérience
pour ma part je suis en plein sevrage "à la volonté", c'est dur mais je tiens 

moi c'est le contraire : je refume... puisque j'arrête de bafrer comme une ogresse
chacun son vice !
chacun son vice !

Depuis 1 année je pratique la même méthode que Paulactu, avec des rechutes et des périodes de rémission ...
Ce système de diffuseur a l'air compliqué à monter, mais si cela permet de diminuer les doses et surtout d'aider le porte feuille .... Alors tant mieux
Saleté de tabac, c'est facile de tomber dedans, mais une vraie drogue pour s'en débarrasser ....
Ce système de diffuseur a l'air compliqué à monter, mais si cela permet de diminuer les doses et surtout d'aider le porte feuille .... Alors tant mieux

Saleté de tabac, c'est facile de tomber dedans, mais une vraie drogue pour s'en débarrasser ....
C'est le vrai soucije refume... puisque j'arrête de bafrer comme une ogresse

J'avais été obligée de m'arrêter à 24 ans suite à une opération et je suis passée en quelques mois de 52 à 64 kg

Par contre, à part le midi, je suis capable de rester une journée au bureau sans manque.
Oui bien entendu je touche 50% sur les ventes de la cigarette électronique en France .. c'est tout à fait mon style, de faire du fric etc dans mes activités sur internet ou ailleurs ...Yves a écrit :Quand je vois le bazar, j'ai le sentiment d'être sur un site "d'apprentis terroristes".![]()
Le mode d'emploi présenté par Patdu49 ressemble au schéma d'assemblage d'une bombinette… avec mèche lente et résistance.![]()
Mais on peut lui faire confiance, lui qui est plutôt du genre à tout décrypter et à émettre des doutes à la première occasion.
Bon, il n'empêche qu'on apprendra peut-être dans quelques années que, à la longue, la clope électronique rend fou, stérile ou schizophrène…
Au fait, Pat, tu touches un pourcentage sur les ventes ?![]()
Je dis ça parce que t'es un pro du "web activisme" et que, comme je te connais (virtuellement), tu dois en parler partout de ta trouvaille.
Voilà un bon job !
Je pense que ce qui rend fou, c'est plutôt le coté masochiste des gens moi lol
De ma trouvaille, non je n'en parle pas partout, j'en parle là ou je trouve opportun de le faire.
il n'y a rien de compliqué à monter.mallo83440 a écrit :Depuis 1 année je pratique la même méthode que Paulactu, avec des rechutes et des périodes de rémission ...
Ce système de diffuseur a l'air compliqué à monter, mais si cela permet de diminuer les doses et surtout d'aider le porte feuille .... Alors tant mieux![]()
si tu sais qu'on visse à droite et qu'on dévisse à gauche, alors t'es sauvé.
si t'es capable de brancher une prise USB c'est bon.
sans déconner, y a rien de + simple à utiliser ..
enfin je parle d'aujourd'hui hein ... car tout est simplifié ...
avant oui c'était "compliqué" ..
oui c'est pas de la fumée, mais de la vapeur, donc ça se dissipe, mais sinon, au moment du vapotage, c'est a s'y méprendre ...maguy a écrit :Tu me rassures, je n'avais rien comprisLe mode d'emploi présenté par Patdu49 ressemble au schéma d'assemblage d'une bombinette… avec mèche lente et résistance.![]()
Est-ce qu'on a encore le plaisir visuel de la fumée ?
pour ça que ça fonctionne, si bien .. niveau sensations c'est bluffant !!!
car pas que la nicotine, qui fait l'addiction des fumeurs .. l'envie "insoutenable" de se griller une clope ...
tu as le geste, la chaleur de la fumée, etc etc certaines saveurs ... voire le coté "convivial", rassurant, apaisant, etc ... ça touche à la psychologie, etc ... bref on est pas tous a égalité face à la clope.
Un pote qui a commencé vraiment hier, il a grillé 5 roulées au lieu de 20 ou 25 petites roulées d'habitude.
ça qui est bien, on est pas obligé d'arrêter net ...
même là déjà, il me disait que ses roulées, il n'y trouvait pas le même plaisir ... moins de saveur, etc ..
enfin chacun ses méthodes, moi je suis pour la non culpabilisation, et la douceur, et le plaisir etc ... bref pour se détacher de la clope, à la cool ...
Yves si t'arrives à arrêter etc sans souffrir etc ... tant mieux ..
avant de poster mon message ici, je savais pas que t'avais arrêté et repris etc ..
j'ai pensé direct à toi, avec ton paquet de Marlboro dans une de tes vidéos... en même temps que le fait que ça pourrait bien aider, pleins de galériens en ASS ou au RSA ..
avant de poster mon message ici, je savais pas que t'avais arrêté et repris etc ..
j'ai pensé direct à toi, avec ton paquet de Marlboro dans une de tes vidéos... en même temps que le fait que ça pourrait bien aider, pleins de galériens en ASS ou au RSA ..
une vidéo que je trouve intéressante, pour cerner un peu mieux, témoignage d'un jeune qui teste :
http://www.youtube.com/watch?v=RyPuN-IH ... detailpage
http://www.youtube.com/watch?v=RyPuN-IH ... detailpage
Tu veux dire qu'on recharge sur l'ordi ???????si t'es capable de brancher une prise USB c'est bon.

les 2 sont possibles, tu branches ta prise USB sur l'adaptateur "chargeur" qui lui même se branche sur prise de courant normale.
mon modèle ( passtrough ) par exemple, tu peux même vapoter direct sur l'ordi, comme ça ta batterie se recharge fur à mesure, ainsi si tu dois partir, t'as toujours tes 10 h 00 de réserve, ou 6 h 00 si tu prend une batterie + petite.
sinon 2.4 ml, perso j'en ai, théoriquement, pour 2 jours environ, si je rempli un clearomizer complètement.
je consomme moins de 1,5 ml par jour.
en réalité je rempli encore moins souvent, car comme j'alterne avec 3 parfums différents dans même journée ..
autrement il existe aussi des chargeurs "allume-cigares" etc .. pour la voiture, pratique pour certaines professions ...
mon modèle ( passtrough ) par exemple, tu peux même vapoter direct sur l'ordi, comme ça ta batterie se recharge fur à mesure, ainsi si tu dois partir, t'as toujours tes 10 h 00 de réserve, ou 6 h 00 si tu prend une batterie + petite.
sinon 2.4 ml, perso j'en ai, théoriquement, pour 2 jours environ, si je rempli un clearomizer complètement.
je consomme moins de 1,5 ml par jour.
en réalité je rempli encore moins souvent, car comme j'alterne avec 3 parfums différents dans même journée ..
autrement il existe aussi des chargeurs "allume-cigares" etc .. pour la voiture, pratique pour certaines professions ...
Re: pour les fumeurs, fauchés, je partage mon expérience :
Merci, Pat, de partager ton expérience. La cigarette électronique, j'y ai déjà pensé et je crois que je vais me lancer un de ces quatre...
C'est 5 €, la recharge ?
Ouah !!! C'est du balaise !patdu49 a écrit :dans mon cas dosée à 18mg par Ml
C'est 5 €, la recharge ?
5,90 € à 7€ les 10 ml environ les prix oui ..quand on achète du "tout prêt", selon les marques.
Ensuite certains habitués, se font leur liquide eux mêmes, ça revient encore bien moins cher.
Ils achètent des produits de bases nicotinés, neutres donc en parfum, et des petits flacons de purs concentrés d'arômes, et se font leurs mixtures, selon leurs gouts, mais bon, ça j'en suis pas encore là ... pour le moment je découvre, c'est déjà pas mal.
sinon du balaise oui et non, regarde, avant je clopais 25 clopes dosées à 0,9 de nicotine = 22,5 mg / jour
là je suis disons à 1,3 ml à 18 mg = 23,4 grammes / jour comme ça pas d'effet de manque.
en passant à du 6 mg, je risque de consommer 4 fois + pour arriver à avoir même dose journalière ... donc je préfère y aller piano piano, tranquillement ... de + la nicotine seule, ça ne me dérange pas + que ça , pas + que la caféine dans le café etc ... drogues présentes naturellement dans les végétaux ...
c'est le prix des clopes auquel je suis allergique, .. et c'est le goudron dans les clopes qui est surtout nocif, ... ou qui sent pas très bon dans le cendrier etc ... là tu retrouves ton odorat, tu te réveilles moins crevé, tu pisses + clair, etc etc .. tout en te décontractant avec ta clope électronique ... voilà ... que demande le peuple lol ..
Ensuite certains habitués, se font leur liquide eux mêmes, ça revient encore bien moins cher.
Ils achètent des produits de bases nicotinés, neutres donc en parfum, et des petits flacons de purs concentrés d'arômes, et se font leurs mixtures, selon leurs gouts, mais bon, ça j'en suis pas encore là ... pour le moment je découvre, c'est déjà pas mal.
sinon du balaise oui et non, regarde, avant je clopais 25 clopes dosées à 0,9 de nicotine = 22,5 mg / jour
là je suis disons à 1,3 ml à 18 mg = 23,4 grammes / jour comme ça pas d'effet de manque.
en passant à du 6 mg, je risque de consommer 4 fois + pour arriver à avoir même dose journalière ... donc je préfère y aller piano piano, tranquillement ... de + la nicotine seule, ça ne me dérange pas + que ça , pas + que la caféine dans le café etc ... drogues présentes naturellement dans les végétaux ...
c'est le prix des clopes auquel je suis allergique, .. et c'est le goudron dans les clopes qui est surtout nocif, ... ou qui sent pas très bon dans le cendrier etc ... là tu retrouves ton odorat, tu te réveilles moins crevé, tu pisses + clair, etc etc .. tout en te décontractant avec ta clope électronique ... voilà ... que demande le peuple lol ..
La dose mortelle de nicotine, c'est 1 mg par kilo. Tu as donc de la marge !!!patdu49 a écrit :sinon du balaise oui et non, regarde, avant je clopais 25 clopes dosées à 0,9 de nicotine = 22,5 mg / jour
là je suis disons à 1,3 ml à 18 mg = 23,4 milligrammes/jour comme ça pas d'effet de manque.

Si j'ai bien tout suivi, quand vous refumez vous perdez du poids, du coup la marge se réduit ; alors que celui qui arrête, grossit, et donc sa marge augmente...La dose mortelle de nicotine, c'est 1 mg par kilo. Tu as donc de la marge !!!

Le monde (de la nicotine) est mal fait.