maguy a écrit :Il faut toujours penser à annuler le prélèvement à sa banque, ce n'est pas gratuit mais c'est plus sûr. Surtout si on a trouvé un nouveau FAI prêt à être connecté.
Si Serabeth a des questionnaires pour des interventions fantômes, chez moi on n'arrête pas de me proposer la fibre optique je ne sais combien de fois plus rapide, tout ça pour un usage particulier et... 5€ de plus par mois.
Ils ont eu le culot d'imposer la TV Orange sur la facture, alors qu'il faut un boitier spécial qui coûtait dans les 30€. Ils facturent sans nous donner les moyens d'accéder à ce service.

bonjour Maguy
oui pour les interventions fantômes j en ai entendu parler sur des forums orange, ils te donnent un rendez vous, et comme par hasard, le rendez vous disparait mysterieusement
moi une fois, ils m avaient donnez rendez vous chez moi, j ai attendu toute la journee, il y a jamais personne qui est venu.
je l ai signaler au gars de chez ft quand il est venu chez moi, il m a dit "c est bizarre pourtant mes collegues sont bien intervenu" donc ils sont aussi de mauvaise fois chez orange
une fois aussi reflexion desobligeante d un gars de ft "vous savez sfr, quand ils raccordent un client, leurs cables coaxiaux sont pourris

, si vous venez chez orange, on va raccordera sur des cables neufs monsieur"

, j ai rigoler quand le gars m a dit ca, encore un abruti qui veux vendre du orange.
pour les prelevement j ai pas fait opposition, mais quand j ai vu qu au 3900 ils ne voulaient rien savoir, j ai pris direct la direction d une association de consommateurs
ils vendent leurs services comme quoi tu paye plus cher et tu a la qualite (même refrain entendue chez des fanatiques de l agrume) mais, au final quand tu a un probleme, genre perturbateur electrique, c est au client de se debrouiller pour trouver le probleme.
eux ne font pas grand chose, si verifier ta prise telephonique, mais le reste ce n est que du vent