Oui, tu as raison : la gauche n'accède au pouvoir que quand il faut réparer les erreurs de la droite. Puis, quand les choses sont un peu remises d'aplomb, les électeurs ingrats et sans mémoire revotent à droite. Et la droite refout le bordel. C'est cyclique et sans fin.lobozo a écrit :allons, soyez optimiste, en 2017 la droite reviendra au pouvoir pour 15 ou 20 ans, comme d'habitude...
Législatives
Re: Législatives
Et en quelque sorte c'est bien du "n'importe quoi".C'est cyclique et sans fin.
On est bien d'accord.

Ne pas voter serait une preuve d'intelligence?Dans ce cas, j'en conclu que les pauvres en intellecte sont ceux qui votent, seuls sont intelligents les pauvres en ressources, qui ne votent pas.
Quand j'ai mis mon bulletin dans l'urne je n'ai pas signé de contrat dans lequel je m'engage à regarder passer Hollande dans sa belle voiture pendant 5 ans et à ne rien faire du tout.
Moi non plus. Il me fallait agir selon les priorités, d'abord virer le suppôt de la finance. Ensuite on surveille.
Ah OK, je comprends mieux ...
Donc c'était une réaction purement viscérale.

Donc c'était une réaction purement viscérale.
Absolument !!!Donc c'était une réaction purement viscérale

J'ai même réussi à ne pas vomir dans l'isoloir.
C'est la guerre des chefs à l'UMP.
Slovar s'en amuse : http://slovar.blogspot.fr/2012/05/legis ... mp-un.html
Slovar s'en amuse : http://slovar.blogspot.fr/2012/05/legis ... mp-un.html
Je ne voterai pas au second tour, le candidat UMP ne me séduit pas et le candidat PS a été condamné DEUX FOIS (Cambadélis). C'est juste fou de voir ça en 2012
Et on voit ce type parader à la télé, c'est consternant.

Et on voit ce type parader à la télé, c'est consternant.
Oui, il y a des circonscriptions où le panel est vraiment affligeant... 

Je viens de trouver dans ma boite aux lettres la pub (heuuuu il y a un autre nom ?) du PDG pour mon arrondissement de Paris.
Je suis assez furax, mon arrondissement est le plus peuplé et il en ressort un couple de tout jeunes gens qui ne peuvent être aguerris. Ils n'ont même pas eu l'intelligence de faire côtoyer un couple formé d'un confirmé (je n'ai pas dit cacique) et un jeune, comme autrefois pour les flics tournant en équipe.
Je suis même déboussolée je dois reconnaitre
Je suis assez furax, mon arrondissement est le plus peuplé et il en ressort un couple de tout jeunes gens qui ne peuvent être aguerris. Ils n'ont même pas eu l'intelligence de faire côtoyer un couple formé d'un confirmé (je n'ai pas dit cacique) et un jeune, comme autrefois pour les flics tournant en équipe.
Je suis même déboussolée je dois reconnaitre

Chez moi, pour le FdG, c'est le vieux cheminot CGTiste Didier Le Reste. 
Faut de tout !

Faut de tout !

Les coups tordus du FN
A Hénin-Beaumont, le F-Haine n'a pas hésité à distribuer de faux tracts pour Mélenchon :

Signification évidente : Mélenchon est le candidat des Arabes.
C'est le troisième faux tract anonyme diffusé dans la circonscription depuis le début de la campagne.
Le FdG a porté plainte pour usurpation et engagement illégal de dépenses destinées à appuyer la campagne de Marine Le Pen.
Ils sont vraiment cons, au F-Haine :
1) la citation en arabe est écrite… à l’envers
2) la présidente du F-Haine encourt une imputation d'office assortie de lourdes sanctions, qui peuvent aller jusqu’à l'inéligibilité.
Explications ici => http://www.marianne2.fr/henin-beaumont/ ... t_a18.html

Signification évidente : Mélenchon est le candidat des Arabes.
C'est le troisième faux tract anonyme diffusé dans la circonscription depuis le début de la campagne.
Le FdG a porté plainte pour usurpation et engagement illégal de dépenses destinées à appuyer la campagne de Marine Le Pen.
Ils sont vraiment cons, au F-Haine :
1) la citation en arabe est écrite… à l’envers

2) la présidente du F-Haine encourt une imputation d'office assortie de lourdes sanctions, qui peuvent aller jusqu’à l'inéligibilité.

Explications ici => http://www.marianne2.fr/henin-beaumont/ ... t_a18.html