lever a 13h30
- pti dej a 15h00
- activité idiote ( net , actuchom , branl** , clopes , Tv .... )
- 16 h retour a une activité normal :
...... bar
...... bar
Lever à 6hoo parce qu'il n'y a pas de moyen de transport pour le lyçée de mon fils! Aujourd'hui faira la queue au CCASS de ma ville pour obtenir 35€de bons alimentaires pour finir le mois avant paiement!
Essayer de trouver un guichet EDF ouvert pour demander un minimun energie avant date du paiement de la facture debut decembre
Ramener à l'ANPE le justificatif de l'entretien d'embauche passée ,il y a 15 jours!Faire quelques lettres de demandes d'emploi, après recherches sur le net!
Aller faire quelques courses à trifouilli les oies, à pied, parce que je n'ai pas de vehicule, c'est pas dans mes moyens, et, trifouilli les oies, c'est plus loin, mais c'est moins cher.
Demain, ce sera surement la queue pour s'inscrire aux restaus du coeur pour faire bouffer le gamin
Mercredi, ce sera surement la queue pour obtenir une carte de bus pour que mon fils aille au lyçée;
Jeudi se sera surement la queue pour renouveler la carte CMU à La sécu!
Vendredi, se sera surement la queue pour obtenir une permanence auprès d'une AS, s'il en reste une, dans ce coin, pour obtenir un contrat d'insertion sur mon dossier RMI!
La semaine prochaine, se sera les demarches pour les bourses scolaires de mon fils, pour ses études.
Il y aura aussi le rendez vous avec la conseillère ANPE.
J'abreges!
Mais si tu veux, Cayen, Je t'invites 8 jours, dans une vie de chomeur, très pauvre, coincé dans un trou à rats, trop vieux, et, discriminé.
Je doute que tu tiennes un mois.
Mais ,si tu veux,