Si tu étais riche tu pourrais acheter un troupeau de boeufs et de lapins et des tonnes de moutardeJe crois que je ne pourrais jamais le savoir! lol
C'est cuit, là, vu mon âge et les années de chômage! C'est irrémédiablement cuit!

Si tu étais riche tu pourrais acheter un troupeau de boeufs et de lapins et des tonnes de moutardeJe crois que je ne pourrais jamais le savoir! lol
C'est cuit, là, vu mon âge et les années de chômage! C'est irrémédiablement cuit!
Excellent!tristesir a écrit :Si tu étais riche tu pourrais acheter un troupeau de boeufs et de lapins et des tonnes de moutarde
Franchement, ils s'emmerdent copieusement. Quand tu as la grosse maison, les grosses voitures, les super écoles pour les gosses, ton abonnement au parcours de golf, tes grands voyages très confortables, ben... tu veux quoi ?Aucune idee de l'effet que ca peut faire d'etre vraiment riche, et d'ailleurs ca ne me tente pas, je ne manque de rien et je me sens heureux au quotidien.
Snifffff, tu es certainement trop loinJ'ai plaisir a les faire pousser et plaisir a les offrir.
Excellent!serabeth a écrit :Tu peux en envoyer une caisse à l'Elysée, y a un garnement qui en aura l'usage.
Mais dépêche-toi, le père déménage dans 6 jours.
Ah, oui je l'avais oublié celui-làTu peux en envoyer une caisse à l'Elysée, y a un garnement qui en aura l'usage.
BonjourEtant donné que l'éducation et la santé sont gratuits en France, est-ce que ca sert à quelquechose de gagner beaucoup d'argent ?
Ca vaut le coup de gagner 2000€ nets par mois et être stressé? Ne vaut t'il pas mieux gagner 1300€ nets et être zen?
mallo83440 a écrit :600euros pour un T3 ... Le rêve ...
Ici pour 600euros .... Il n'y a rien d'autre qu'un petit studio minable indécent ...
Je paie moitié moins, j'ai 3 pièces, et dans chacune de ces pièces je suis certaine qu'un architecte parisien parviendrait à aménager un T3.600euros pour un T3 ... Le rêve ...