Hello !
Je craque...
Ma CMU expire le 31/08. D'habitude, fin juin, la Sécu m'adresse automatiquement un dossier de renouvellement à retourner.
Cette année, que dalle.
J'appelle le 3646 le premier lundi de juillet pour demander des nouvelles. La téléconseillère s'étonne en effet que rien ne soit parti. Elle me dit en passant que je peux moi-même imprimer un formulaire en pdf via internet. Je lui répond que mon imprimante a rendu l'âme et que c'est pour ça que j'appelle : pour qu'elle m'en fasse parvenir un. Ce qu'elle prétend faire, m'assurant que je le recevrai d'ici la fin de la semaine. Parallèlement, je commande une attestation Pôle Emploi au 3949, que je reçois. Mais de la Sécu, toujours rien !
Je mets donc ma fille à contribution : elle m'imprime de son boulot un formulaire au propre.
Seulement, il n'y a pas d'adresse de traitement où adresser directement le dossier : il faut l'envoyer à sa caisse, qui la transmet ensuite à ce fameux centre… autant de jours de perdus.
Pour en obtenir les coordonnées, j'appelle à nouveau le 3646. "Tous nos conseillers sont en ligne", m'a-t-on dit vendredi, et idem encore depuis ce matin à chaque fois que j'appelle (0,06 cts la minute).
Je suis furax !!!
Quelqu'un parmi vous connaitrait-il l'adresse de ce centre de traitement sur Paris ?
J'ai l'adresse de celui où est centralisé le traitement des feuilles de soins :
Assurance Maladie de Paris
CS 30001
75467 Paris Cedex 10
Est-ce le même ?
D'avance merci de vos lumières, j'ai les nerfs en pelote.