Les troubles mentaux augmentent chez les salariés

Arf, Delphine vous regardez trop la TV, c'est le genre de langage qui nous est seriné toute la journée et que vous avez adopté sans vous en rendre compte. Vous vous laissez manipuler par la propagande.Des personnes souhaitent même conserver leur statut car en termes de cout et bénéfice ils seraient perdants.
Je crains que l'on vous ait bourré le mou dans votre école. Un psy n'est pas médecin, ce n'est qu'un prestataire de services comme un autre. D'ailleurs ils ne savent que cela : conseiller ! Facile, quand on n'est pas concerné soi-même.Les débouchés sont nombreux, les psychologues sont très demandés dans ce secteur en revanche il est rare qu'ils soient reconnus à leur juste valeur, ils sont souvent employés en tant que conseillers.
Miam !!! J'arriveje m'en vais preparer ma forèt noire pour mon reveillon!
Bonjour à vous.delphinerenaud a écrit :Étudiante en psychologie de l'insertion
Un vieux complexe qui doit remonter à l'âge utérin, un besoin de dominer parce-qu'il leur faut un hochet pour prouver qu'ils existent.pour comprendre d'où leur vient ce besoin de dominer le monde et d'exploiter l'humanité ?
Justement, ne trouves-tu pas étrange, bizarre, anachronique que n'ayant pas encore mis un pied dans le monde du travail, elle choisisse comme profession de donner des conseils, nous expliquer comment ça marche, chercher des "solutions" alors qu'elle ne sait même pas de quoi elle parle ?elle démarre, elle est jeune, elle apprendra (hélas probablement à ses dépens)
Sans doute de ceux qui m'énervent, j'ai de moins en moins de patience. Que veut dire un bac +5 ? Qu'on est resté à l'école ou à la fac plus longtemps, sans même prendre le temps d'apprendre correctement le français, souvent.j'ai vu, parmi les prestataires de pole emploi beauuuucoup de bac+5 en psycho (DESS de l'époque)