le calcul est simple :
Trimestre(n) tu touches rmi - revenus trimestre(n-1)/3
donc dans ton cas, 2900 / 3 > rmi

etc
trimestre(n+1) tu touches rmi - revenus trimestre(n)/3
et sachant qu'en dessous de 25 euros, les prestations ne sont pas versées...
Merci cher St, tu me flattes !!!St-Dumortier a écrit :Poussin006,
![]()
Vous ai-je déjà dit que je vous trouve
cent mille fois plus immoral que Thierry F. ?![]()
Certainement oui, ou bien vous l'avez compris
puisque vous m'avez déjà demandé si je n'étais pas un peu psychopathe !![]()
Mais bon,
vous vous reposez au travail et travaillez au black,
Salarié, vous faites du perso et
perso, vous faites du pro
Mon principal joue bien au poker en ligne...
Ceci reviens à dire que j'aurai "perdu" tout ce que je n'aurai pas "volé" ?La preuve, je rentre dans le droit chemin vis à vis de la caf, je perds 400 euros
Merci de le dire,Par contre je suis franchement contre cette fraude généralisée, je préfère rester un cas isolé.
je te le fais pas dire, j'aimerais avoir son salaire, même ramené à 20H, je pense que je m'en sortirais...St-Dumortier a écrit :Bonjour,Mon principal joue bien au poker en ligne...C'est trés exactement
mon critère objectif de recherche d'emploi !
En clair:
Trouvez moi un emploi où le laxisme misérable sur quelques photocopies ne serve pas à cautionner celui d'un "branleur" de haut niveau de salaire !
Dans votre "deal", voyez donc ce que "gratte" l'un et l'autre :
Même dans le laxisme y'a des inégalités !
Je suis pour l'optimisation des ressources tout en restant dans le cadre légal de ce qui n'est que difficilement vérifiable, nuance. pour une fois que je joue pas avec le flou artistique entourant les mère isolées qui font un gamin toutes seule...(tiens donc, je devrais réviser ma biologie moi)Ceci reviens à dire que j'aurai "perdu" tout ce que je n'aurai pas "volé" ?La preuve, je rentre dans le droit chemin vis à vis de la caf, je perds 400 euros
C'est un raccourci un peu rapide non ?
Et tu as raison. toutefois je ne pense pas me situer sur le même registre que T.F. : moi je bricole pour assumer le manque de possibilités de revenir dans le droit chemin, CàD avoir un vrai emploi avec un vrai salaire me permettant de nous loger, manger, un peu de loisirs. Pas être contraint de balckouiller le week end pour payer les chaussures de la petite...Merci de le dire,Par contre je suis franchement contre cette fraude généralisée, je préfère rester un cas isolé.
Seul un possible amalgame entre vos propos
et les autres forumeurs a motivé ce "coup de gueule".
Comprenez moi bien :
Actuchômage, suppot de Thierry F. même en "lecture rapide" je trouve que ça la "fout" mal !
je voudrais éviter toute équivoque éventuelle pour nos visiteurs !
je l'ai été, je sais ce que c'est, famille d'entrepreneurs... je ne sais combien de sociétés créées, liquidées, cédées en tout. Mais bon, le résultat il est que les salariés sont contents quand le boss leur refile des petits chantiers le WE au black.Mais je gage qu'un jour, vous passerez employeur, (je vous le souhaite) et je ne doute pas que vous "réviserez" alors vos positions !
moi non, sauf quand je vois une petite dame tomber un billet de sa poche, je lui fait la remarque. sinon, un billet parterre, je le ramasse et je le fous dans ma poche. j'ai pas le temps (SIC) de lancer un avis de recherche pour 20 euros trouvés où j'aurais 500 "candidats" à le récupéré.Amicalement mais décidément aux antipodes :
perso,
quand je trouve du fric qui ne m'appartient pas,
je cherche son propriétaire !
moi perso j'aime bien parler avec toi, ne change pas !Et (malheureusement ?) "se refaire",
pour un vieux con borné comme moi, c'est trop gigantitanesque,
j'y ai renoncé !
Moralité,Ca arrange l'artisan car carnet de commandes archi plein, les ouvriers pour mettre du beurre, le client pour réduire sa facture.
je rajoute : qui ne sait pas de quoi demain sera fait, donc 2 embauches sont aléatoires pour lui. mais c'est pas lo'bjet du filSt-Dumortier a écrit :Bonjour,
Ca arrange l'artisan car carnet de commandes archi plein, les ouvriers pour mettre du beurre, le client pour réduire sa facture.
Bin oui mais si tu la cocufies pas, à certains moment tu as juste l'impression qu'elle t'enc... .Moralité,
nous sommes sous le règne de la France qui perd !
Pauvre Marianne !
si tous ceux qui, de fait n'aiment pas la France et le prouve en la "cocufiant" à tout va,
la quittait demain elle serait certainement déserte !
d'où l'art de calculer au plus intéressant.
bin voui : ton rmi Trimestre(N) = RMI x 3 mois - tes revenus T(N-1) : résultat ma compagne perd son rmi, du fait de mon salaire...mahauny a écrit :bonjour, a priori ils se sont planté sur le calcul, je devrais rendre 2 mois et non trois.
de plus je pensais que la reprise d'une activité aurait permis le cumul avec le rmi pendant trois mois, et bien non c'est calculer en fonction des ressources percues pour le trimestre precedent.
merci la caf!
d'où mon "calcul"mahauny a écrit :resumons un peu le RMI :
1) tu es sans travail, tu n'as pas le droit aux assedics (are ou ass) et tu souhaites demander une aide !
bonne chance, car le RMI sera accordé si tes revenus du trimestre precedent est inferieur au montant du rmi selon ta situation( couple, seule, enfant ou non etc...)
si si j'ai perso cumulé pendant 6 mois (coincidence DTRmi ET début de contrat) en travaillant... à la CAF2) tu as retrouvé du travail, cest genial, mais tu crois que tu auras droit de cumuler trois mois de RMI en plus de ton salaire; bah non, faut plus croire au pere noel.
en cherchant un peu, tu trouveras le tel "fixe" non surtaxémahauny a écrit :bonsoir, demain jappelle encore la CAF, encore une erreurs ; les infos sur leur site sont erronées . les dates de travail ne sont pas a jour pour le couple à 18 mois à peu près.
ah jespere quil vont me rembourser le tel,vivement la reforme de la caf !