Bonsoir, effectivement il y a deux départs, mais je crois que les cortéges se rejoingnent
j'étais le 29 septembre dernier au gymnase de Japy...avec le collectif nationale contre les franchises médicales : 2 000 personnes! bref tout le monde était là...Attac aussi, la CGT LO LCR..PC,les verts, les syndicats...et même AC! qui distribuait des tracts et avec qui j'ai disctuté un peu...
bref pour vous dire que j'ai des camarades PRS qui y seront aussi, pour éviter les embrouilles ils ont un point de RDV rue du Départ ( à coté de la gare monparnasse) cela peut ^tre aussi un autre point de RDV...comme le suggére Triste sir à coté de Monparnasse c'est bien...en fait je m'en fout un peu, dites moi, votre lieu de RDV !
je vais tout de m^me essayer de me renseigner sur le pourquoi des deux RDV differents
A+
PS : je m'occupe de tirer quelques flyers
PS 2 : l'info que j'ai sur un des parcours [b
]"Place Raoul Dautry, Rue du Départ, Bd du Montparnasse, Rue de Vaugirard, Bd Pasteur, Bd Garibaldi et BD de Grenelle, Avenue de la Motte-Picquet, Arrivée place Joffre
La formation du cortège est FNATH et ANDEVA, puis CGT, puis Collectif national.[/b]