Dans ma précédente ville, la loi SRU a permis de construire un theatre ouvert à la grecque (personne ne va au theatre, il y avait dejà à proximité un centre culturel avec multi salles de spectacle qu tourne à vide) un centre aqua ludique ( qui coute très cher dans une ville où il y a peu d'eau) un conservatoire de musique , et des jardins suspendus , près de l'hotel de ville, qui etaient en construction lors de mon depart, ah, oui j'oubliais la renovation de la façade de la mairie avec des eclairages digne de versailles au moment de noel (bonjour la facture energetique, c'est cela la rigueur)!maguy a écrit :Chez moi il y a presque 2 ans que c'est commencé et loin d'être fini (intérieur et extérieur). Je soupçonne fortement la mairie de Paris de faire des rénovations pour échapper à la loi SRU, mais je suis une mauvaise langueOfficiellement, ils sont en rénovation m'explique t'on, ... depuis 3 ans !
Question logement: ? ah, bon, le SRU c'etait fait pour le logement? (je suis mauvaise langue, il y a eu la construction d'un foyer de jeunes travailleurs qui a mis 2 ans à sortit du sol, avec des chambres de luxe, parce que le premier foyer , à la peripherie de la ville tournait à vide et etait en deficit.....°
oui , mais vous avez dit logements?