J'en suis sûre et ce ne sont pas nos potes PE qui vont me contredire.Il y a des cas où les usagers dépassent les bornes.
J'ai beaucoup fréquenté ces lieux

Il y a le fraichement DE qui, par ignorance ou simple idée du service public à son service qui exige un boulot. Il y a les mauvais coucheurs.
Il y a les excédés (non sans raisons) qui pètent un fusible car ils n'en peuvent plus des chicanes.
Dans les agents PE, il y a ceux qui comprennent, qui écoutent, qui se sentent impuissants, à mille lieux des raisons pour lesquelles ils ont choisi ce métier.
Il y a aussi malheureusement et souvent dans les nouvelles générations, ceux qui se sentent investis de je ne sais quelle mission divine et veulent asséner LA vérité qu'ils ont apprise et plus ou moins bien digérée.
Qui se défoulent de leurs frustrations ou du poids de leur hiérarchie sur le DE, forcément coupable.
Comme dans toutes relations humaines, il y a "à boire et à manger", les agents PE, les DE ne sont pas des mythes construits, ce sont des humains avec leurs qualités et leurs tares.
Respectons d'autant plus les agents PE qui résistent (le mot n'est pas innocent) à leur hiérarchie et à certaines injonctions assez dég..., qui connaissent le marché de l'emploi et les difficultés des DE.