Taryn, as-tu deja eu un entretien reel avec eux ?
Si tel est le cas, rappelles-les, ta logique est bonne mais on m'a fait le coup dernierement et j'attends toujours... Cela donne effectivement une mauvaise image de la personne en contact mais elle ne represente sans doute pas l'entreprise
S'ils sont du genre "on a beaucoup de candidatures, on vous promet de vous rappeler mais bon, vous comprenez, les journees sont courtes", soit comme 90% des boites, il vaut mieux les relancer. Ca m'enerve de dire ca mais ca leur donne l'impression que tu es plus motivee par le poste que ceux qui n'ont jamais rappele. Bah oui, ca ne prouve rien en realite, mais voila, c'est leur logique de con. J'ai pris perso le pli de ne jamais jouer a leur jeu si on me dit qu'on va me rappeler mais c'est un choix perso

, je ne veux pas qu'on joue avec ma pomme, si tout le monde faisait comme moi, ils finiraient par rappeler ceux qui les interessent vraiment, mais a toi de voir si tu veux prendre le risque de rater l'occase
Bref, meme si tu n'as pas encore eu d'entretien, c'est pareil, tu ne sais pas si c'est parce que ta candidature ne les interesse pas ou s'ils manquent de temps.... donc pour le savoir, faut rappeler !
Je croise les doigts ! mais bon, quoi qu'il arrive, ce n'est qu'un poste dans une boite parmi d'autres, donc s'ils n'etaient pas interesses, songes au moins a demander les raisons pour lesquelles tu n'as pas ete retenue, ca te servira pour la prochaine fois.
A+