Ah parce que chaque mois tu peux proposer des emplois durables et payés décemment ? Des formations correspondant aux projets professionnels ? Des prestations efficaces ? Pour ma part NON. Et franchement plus de 200 DE à voir en entretien de 20 minutes, où est l’aide ? Je ne veux pas devenir un « flic social »Une convocation par mois pour favoriser un retour vers l'emploi, est ce trop demander?
Au moins ne pas cautionner, en contraignant nos usagers à aller au casse pipe.Les employeurs , il est vrai , ne sont pas toujours ni faciles, ni raisonnables...mais qu' y faire?
Cependant, je peux comprendre que la lecture des posts sur notre employeur, t’aient quelques peu « déstabilisé ». J’ai ressenti la même chose en arrivant sur actu. Mais très vite, j’ai compris que les réactions des personnes que nous sommes censé aider étaient non seulement légitimes, mais surtout, permettaient de recentrer ma pratique professionnelle. Un peu comme un miroir qui lui, ne serait pas déformant, contrairement aux appréciations et aux chiffres truqués de notre hiérarchie.
A ce propos j’espère te compter parmi les grévistes le 29 mars, pour défendre ce métier que moi aussi j’aime…. Mais pas ce qu’on veut en faire.J'applique avec le recul necessaire et l'humanité nécessaire à l'exercice de mon métier (que j'aime, que j'adore...)
Ceci dit bienvenue sur "actu". Tu verras que se remettre en cause améliorera :
le recul necessaire et l'humanité