A l'ASS,je vais recevoir un dossier de demande d'ASS...

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Maud

Re: A l'ASS,je vais recevoir un dossier de demande d'ASS...

Message par Maud »

Si justement,c'est stipulé que je suis en ASS mais je suis censée en recevoir une autre,c'est pour ça que je me suis inquiétée d'ailleurs.
Maud

Message par Maud »

Désolée de remonter ce sujet mais j'ai actualisé ma situation ce weekend,ça a été pris en compte mais je n'ai rien reçu:ni paiement ni de message comme quoi envoyer la copie de ma fiche de paie....
eths62

Message par eths62 »

en ass il n' y pas de paiement provisoire, seul l'enregistrement du bulletin de salaire debloque le complement.
Maud

Message par Maud »

Merci pour la réponse eths62,je leur ai apporté ma fiche de paie & le problème est réglé :D :D
Bon,mon dossier restera tel qu'il est pour l'instant mais la personne qui m'a reçue m'a dit de ne pas m'en préoccuper,que je ne recevrai évidemment pas de dossier de demande d'ass & que le cumul pendant 3 mois & les 150€ seront bien pris en compte,du 4ème au 12ème mois. :D :D
eths62

Message par eths62 »

Maud a écrit :Merci pour la réponse eths62,je leur ai apporté ma fiche de paie & le problème est réglé :D :D
Bon,mon dossier restera tel qu'il est pour l'instant mais la personne qui m'a reçue m'a dit de ne pas m'en préoccuper,que je ne recevrai évidemment pas de dossier de demande d'ass & que le cumul pendant 3 mois & les 150€ seront bien pris en compte,du 4ème au 12ème mois. :D :D
dans la limite de 750h
maguy

Message par maguy »

dans la limite de 750h
Pas seulement il me semble, il y a aussi une limite dans le salaire.
eths62

Message par eths62 »

maguy a écrit :
dans la limite de 750h
Pas seulement il me semble, il y a aussi une limite dans le salaire.
Il n'y a pas de limite de salaire. Aujourd'hui j'ai débloqué les 150€ d'ass pour un reprise d'emploi a 3000€ brut/mois. C'est forfaitaire.
maguy

Message par maguy »

Je dois reconnaitre que mon dernier CDD date de plus de 4 ans et ne concernait que 10 jours de travail :?
Répondre