rsa, hébergement gratuit et achat de la nourriture

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Invité

Re: rsa, hébergement gratuit et achat de la nourriture

Message par Invité »

oui, si tu touches que 410 euros ça veut dire, qu'ils te déduisent soit un forfait logement ce qui ne devrait pas avoir lieu puisque tu es hébergé et ne perçois pas d'allocation logement, soit un forfait bouffe, bref ils font tout à leur sauce, mais ça revient au même, ils croquent un max!!!
rsarnaque

Message par rsarnaque »

ok , merci pour les réponses , je vais donc faire l'attestation ( enfin mes parents vu que c'est eux qui m'hébergent ) et je verrais le résultat , j'essaierais de ne pas oublier de mettre un message de ce que ça donne

a+
rsarnaque

Message par rsarnaque »

courrier parti, reste à voir ce que cela donnera
rsarnaque

Message par rsarnaque »

bon , j'ai eu confirmation par courrier de la part de la caf , et mon rsa devrait être augmenté , ils m'informent avoir virés de l'argent sur mon compte car j'aurais perçu moins que ce que j'aurais dû avoir , bref j'ai une somme importante qui est arrivée sur mon compte

mes droits à partir de septembre passent à 437€ environ .
faribole

Message par faribole »

va falloir changer de pseudo :wink:
rsarnaque

Message par rsarnaque »

je ne sais pas s'il est possible de changer de pseudo , ni même pourquoi je le ferais , et encore moins lequel je devrais prendre , alors je garde le miens :D
Répondre