Dans "Invasion Los Angeles", le heros du film s'est donné pour mission de tuer tous les Extra-terrestres qui se font passer pour des êtres humains si je me souviens bien
Heu, ça finit comment ??
Ca fout la trouille, le résumé, brrrr
Mais si on peut supposer que des ET veulent coloniser la Terre, comment peut-on imaginer que des humains détruisent tout ce qui les servaient, y compris notre planète avec leurs propres enfants ?
Tout est sacrifié sur l'autel du Dieu Fric, les guerres, la pollution, les OGM, la destruction systématique de nos ressources.
L'analogie fout un peu les jetons, quand même, mais quand je vois de quelle manière des presque cocos se sont transformés en quelques années en sarkozystes convaincus, c'est abhérant!
Ces mêmes presques cocos ou cocos qui avaient ete seduits par Le Pen en 2002?.
Comme je l'ai deja ecrit ce type est diabolique dans sa réthorique.
Il faut aussi dire que dans l'emission d'Arlette Chabot on a commencé par lui servir la soupe:
Is nous ont montré une photo où on voyait Le Pen en mineur, laissant supposer que ce type a ete un ouvrier.
Il l'a sans doute été ...mais pendant combien de temps? Personne ne lui a posé la question curieusement et à voir sa biographie sur wikipedia j'ai l'impression que ce ne fut pas pendant tres longtemps.
Bon il est vrai, qu'ils ont essayé aussi de le ridiculiser en exhumant quelques extraits d'anciens discours mais c'était cousu de fil blanc donc contre-productif si c'était le but visé.
J'ai eu un entretien cette semaine. Et j'ai remarqué que la "novlangue" de Sarko faisait des émules évidemment chez nos amis recruteurs! Quand vous venez à un entretien d'embauche et que vous êtes chomeurs, ces gens vous font une fleur! Vous êtes un mendiant demandant l'obole. Quelques soient vos études, même si le boulot est payé au SMIC ou bien en dessous du niveau du précédent, ce n'est pas grave, vu que l'employeur vous fait passer du côté des "bons" et plus des parias!
Un employeur pense qu'il vous donne la dignité même en proposant un boulot de merde! Et çà c'est grave (merci sarko), parce qu'en général, la façon dont on est recruté conditionne souvent la façon dont on sera traité ensuite. Allez faire des propositions, des remarques entre égaux lorsque l'employeur estime vous avoir sorti de la merde (vous êtes donc remarquable et vous feriez mieux de vous taire..)