elle prepare aussi le vinaigre avec d'autre plante et des algues pour le shampoing (y parait qu'elle fait du flan avec la même base de preparation aux algues, et c'est delicieux)
Elle se lave en mangeant?
Les frigos , sauf erreur, ont éte l'un des premiers appareils electriques a bénéficié d une signaletique sur la consommation d'énergie.
D'ailleurs, en ce moment, comme je l avais deja ecrit il y a quelques semaines, je mene une experience. J'ai decide d eteindre mon frigo et cela fait depuis le mois d octobre qu il est eteint

. (j ai failli le rallumer la semaine derniere afin de conserver une buche glacee, mais je n ai pas flanché

)
J'aimerai bien qu on voit se developper des appareils individuels pour produire de l energie meme si cette production ne pourra pas, pour le moment, suffire à tous nos besoins energetiques.
Je ne crois pas non plus que c est en culpabilisant les gens que les comportements de ceux ci vont changer. C'est plutot en les informant que des changements surviendront meme si cela ne sera pas immediat.
On peut s etonner que des constructeurs automobiles tels que Renault n aient pas leur modele de voiture hybride, mais si on laisse de cote le probleme des brevets , j ai l impression que s ils ne font rien, c est qu ils savent que le consommateur n est pas pret à payer pour ce genre de voiture et prefere plutot rouler en 4x4 (probablement moins cheres à produire et plus rentables pour l actionnaire).