Adhésion en ligne Actuchomage/Apnée c'est pour quand ?

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Monolecte

Message par Monolecte »

Ben là, ça va, c'est nous qui proposons!
tristesir

Message par tristesir »

Une adhésion c'est différent c'est sur, mais je suis plus que certain que ça boosterait les choses, d'ailleurs je n'attends que ça depuis un bon moment. Et je ne serais pas contre l'idée de virer quelques euros de temps en temps comme ça sur un coup de tête. Ce qui est plus difficile à faire par courrier.
L'engagement militant n'a rien à voir , de mon point de vue, avec le comportement compulsif d'un consommateur.

N'êtes vous jamais entrer dans une boutique pour acheter un objet , de payer et de partir en ayant oublié l'objet?

En réalité, ce n'est pas l objet, bien souvent qui est important mais le pouvoir d'obtenir à tout moment, sans retard, ce que l on desire.

Le plaisir de pouvoir choisir d'aider ou non, dans l instant, sans prendre aucuns risques, quelqu un qui tend la main en lui donnant un peu d argent est aussi une realité.

Faut il transformer l'acte de devenir membre d'une association en un vulgaire acte de consommation?

Je me demande si je ne commence pas à comprendre un peu mieux la demarche des organisations dont les nouveaux membres sont recrutes seulement suite à un parrainage :lol:
Dernière modification par tristesir le 31 déc. 2006, modifié 1 fois.
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

quoi ???
vous faites de la retape ????

:lol: :lol: :lol:

Bon allez, c'est bon pour une fois,

Mais si la carte est en 320gr quadrichromie plastifiée ....
là je rale ...

D'accord ? :D
dblosse

Message par dblosse »

Bonjour,
Faut il transformer l'acte de devenir membre d'une association en un vulgaire acte de consommation?:
Je sais pas c'est pas moi qui gère l'assoc, je disais ça pour faciliter les échanges c'est tout.

Et un peu d'écologie en même temps, y'a trop de papier partout :lol:

David
edwin29

Message par edwin29 »

Et un peu d'écologie en même temps, y'a trop de papier partout
c'est sûr pour l'écologie. d'un autre côté, l'utilisation du paiement electronique sert la cause neoliberale de la demarterialisation de la monaie qui à terme, sera un calvaire pire que tout pour les plus demunis, dont on fait partie.

mais pour beaucoup, le confort apporté par ces petites cartes à puce est plus important que les risques futurs... et c'est pareil pour l'écologie en fait !
Jean-Claude

Message par Jean-Claude »

Monolecte a écrit :Ben là, ça va, c'est nous qui proposons!
Monolecte j'apuis ta démarche et ta remarque !

Allez Yves , Sophie etc...un petit effort pour 2007 svp :wink:
Répondre