Marche des Indignés du dimanche 19 juin

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Pili

Madrid ...

Message par Pili »

...A madrid, les marcheurs étaient nombreux...

http://www.youtube.com/watch?v=MNYib0Z- ... ture=feedu

Pour le 4 août à Peyrelevade, il faudrait en savoir plus :wink:
superuser

Re: Madrid ...

Message par superuser »

Pili a écrit :Pour le 4 août à Peyrelevade, il faudrait en savoir plus :wink:
Tout est sur leur site : il y a le programme en pdf. Perso, je ne trouve pas que ça vaille 350 bornes à pingots.
romain23

Re: Madrid ...

Message par romain23 »

superuser a écrit :
Pili a écrit :Pour le 4 août à Peyrelevade, il faudrait en savoir plus :wink:
Tout est sur leur site : il y a le programme en pdf. Perso, je ne trouve pas que ça vaille 350 bornes à pingots.
Pour une fois que quelque chose se passe en dehors de la capitale, et que les militants "isolés" de province peuvent participer!
D'ailleurs , il faudra bien que les provinciaux puissent participer un jour, si revolution y a! Faut pas que cela soit toujours Paris qui decide!

Sur le plateau des millevaches (qui les a comptées? 8) ) le truc paradoxal c'est qu'on doit souvent entendre fuser: "mort aux vaches !" :lol: :lol:(Triste sir)

Sources dans leur occitan patois se nomme vache d'ou le plateau de millevaches , ce sont les milles sources qui irriguent la région.Y'a plein d'eau ici, d'ailleurs vendu aux spéculateurs. On pourra meme pas s'y refugier dans la prochaine guerre de l'eau!

En tout cas, le public présent va surement crier "mort aux vaches. Ils sont à coté du monument aux morts de Gentioux, jamais inaugurée parce qu'il y a écrit:
Maudite soit la guerre"
tristesir

Re: Marche des Indignés du dimanche 19 juin

Message par tristesir »

Ils sont à coté du monument aux morts de Gentioux, jamais inaugurée parce qu'il y a écrit:
Maudite soit la guerre"
Cela devrait être inscrit sur tous les monuments aux morts, c'est un minimum. Quand on prendra le pouvoir, par la rue, on réparera cet oubli :D

PS:
Quand je visite des villes et villages et que passe devant le monument aux morts je regarde si je ne vois pas mon nom inscrit.
Répondre