C'est sûr que le portable a une utilité.On m'a fait comprendre que si j avais rappelé plus vite, j aurais eu sans doute plus d heures de travail
Perso je ne sors que pour faire mes courses et aller à la biblio (où on doit l'éteindre). Je vais voir ma mère le dimanche pour éviter les prunes.
Donc je me vois mal répondre à un appel professionnel entre les yaourths et le PQ...
Mais je relativise aussi, je suis en ville. Dans le village de ma mère, le seul endroit où passent les portables est au coin de l'église ou au fond du jardin... super quand il pleut et encore pas tous les fournisseurs

J'en ai eu un il y a quelques années. Je pré-payais une certe de 75F pour 6 mois (que je n'utilisais même pas). Passage à l'euro : 15€ pour un mois !!!!
J'ai laissé tomber...
Je n'arrive pas à m'empêcher de penser que c'est du genre "je te siffle et tu accours ventre à terre... ici, au pied, couché

Ceci dit, il m'est arrivé de crever ou d'être en panne et j'ai toujours trouvé une bonne âme pour m'aider... J'avais quelques années de moins aussi