Bonjour
Rien ne s'est arrangé alors ?
Qu'il s'agisse d'un avertissement avant radiation ou d'une radiation c'est au Directeur de l'Agence PE que tu dois répondre par écrit en justifiant ce que tu avances (avant, pour l'avertissement il fallait écrire au Directeur et pour le recours contre la radiation il fallait le faire auprès de la Direction Départementale de l'anpe, mais depuis POLE EMPLOI il faut écrire à la même personne......... c'est dingue je vous l'accorde mais c'est ainsi)
Dans le cas d'une confirmation de radiation il faut présenter un RECOURS dans lequel tu vas exposer les motifs pour lesquels tu n'es pas d'accord avec la sanction infligée en justifiant le pourquoi à chaque fois. Si tu as eu des RDV et/ou fait de nouvelles recherches depuis le dernier entretien et que tu peux les tracer/justifier c'est sur ce courrier là qu'il faut les indiquer .
Bref l'idée est d'amener le directeur de l'agence à constater que malgré un refus de prestation tu n'es pas resté sans rien faire, que tu es toujours dans une dynamique de recherche d'emploi et que tu peux le prouver. Réponds bien dans le délai imparti, c'est important.
Si par hasard le Directeur confirmait sa décision de radiation il te faudra aller au Tribunal Administratif malheureusement.
ps : certaines agences sont plus enclin à lever les sanctions, je souhaite que ce soit le cas de la tienne (j'ai lu dernièrement une copie du courrier de recours d'un demandeur d'une collègue, il avait surtout développé des problèmes familiaux pour justifier une absence à entretien mais avait "glissé" envoyer dans la foulée un mail à son conseiller pour expliquer ces nombreuses démarches depuis l'entretien précédent............ la sanction a été levée

mais ma collègue attend encore le mail

)