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Re: Actualisation mensuelle : Calendrier

Publié : 09 mars 2012
par RaoulPiconBière
Agir en individuel n'a pas de sens.
Ce que je propose est global et législatif.
Il faut que ce soit la loi qui oblige sans que vous soyez obligé de faire valoir.

Y'a bien 10% dans les lattes du contribuable qui déclare pas à temps, je vois pas pourquoi un employeur qui emmerde le monde devrait pas racquer aussi pour ses conneries surtout si c'est pas lui qui en pâtit.

Re: Actualisation mensuelle : Calendrier

Publié : 09 mars 2012
par Invité
Diety, tu te fais des soucis pour rien : tu t'actualises dès la fin du mois ; tu déclares approximativement ce que tu vas gagner et tu envoies ta copie de feuille de paie dès que tu l'as. J'ai toujours fait comme ça, j'ai moi aussi ma feuille vers le 11 ou 12, et n'ai jamais eu aucun problème avec Pôle sur ce point.

Re: Actualisation mensuelle : Calendrier

Publié : 09 mars 2012
par diety
Très bien sérabeth, merci.
Agir en individuel n'a pas de sens.
Ce que je propose est global et législatif.
Il faut que ce soit la loi qui oblige sans que vous soyez obligé de faire valoir.
Merci d'avoir précisé, j'avais mal compris, j'avais compris que cette loi existe déjà et vous me conseillez de m'appuyer dessus.