Renouvellement ass que déclarer ?
Re: Renouvellement ass que déclarer ?
Il n'y a pas d'abattement sur les revenus salariés ou autre perçus avant de tomber au chômage. Ne pas compter l'ARE est déjà sacré un abattement en soi.
Re: Renouvellement ass que déclarer ?
Bonjour,
Je me suis renseigné ce matin auprès de pôle emploi concernant le chomage du conjoint pour le calcul de l'ass, il est bien prit en compte (et il n'y a pas d'abattement), c'est celui du demandeur qui ne compte pas, donc je n'aurais droit à rien...
Je me suis renseigné ce matin auprès de pôle emploi concernant le chomage du conjoint pour le calcul de l'ass, il est bien prit en compte (et il n'y a pas d'abattement), c'est celui du demandeur qui ne compte pas, donc je n'aurais droit à rien...
RE déblocage de la situation
je viens d'obtenir une petite bouffée d’oxygène "financier " après un an de démarche auprès de pôle emploieserg81 a écrit :Merci RaoulPiconBière !
pour en avoir le cœur net, je vais reposer la question au médiateur popol de Midi-Pyrénées
rappel d'ass sur une année
En mars 2010, j'étais en CAE, et je n'avais plus d'ARE, donc demande d'ASS, refusée, puis courrier au directeur du pole emploi, qui n'avait
jamais répondu, Mars 2011 fin de mon CAE et reprise de la paperasse en envoyant ma demande au médiateur, qui à transmit au directeur
et en deux mois la situation c'est débloquée, avec un an de retard, j'en conviens !
Bon maintenant il va falloir que je leur fasse cracher, la prime de noêl, puisque j'étais bénéficiaire de l'ASS et celle pour avoir retrouvé un emploi.
En tout cas c'est en découvrant ce forum, que j'ai appris plein de trucs et donc merci à tous