Bug informatique à Pôle-emploi, un D.E trinque !

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

maguy

Re: Bug informatique à Pôle-emploi, un D.E trinque !

Message par maguy »

Je comprends d'autant moins que rave a internet et peut vérifier à tout moment ses coordonnées :roll:

Il y a quelque temps, j'ai fait rectifier mon adresse en raison d'un nouveau "découpage" de boites aux lettres (une lettre à rajouter). Pas de changement de rue ni de département. Je l'ai fait par mon espace perso, j'ai reçu la confirmation de suite, j'ai ensuite vérifié sur mon espace, la petite modification était prise en compte. PE ne s'amuse pas à modifier des adresses, les courriers sont automatiques.

Lorsqu'on va sur son espace pour actualiser, il est toujours bon de vérifier le minimum, je suis particulièrement prudente et vérifie toujours les modifications et tout ce qui me concerne.
Je sors justement de ma banque qui s'était un peu emmêlée les pinceaux avec mes comptes, on s'explique calmement et pas de souci.
RAVE

Message par RAVE »

Voilà ces courriers partent d'ailleurs et il n'y aucun logo de Pôle emploi dessus et une adresse pour les retourner sur les enveloppes.

Comment la poste peut retourner ces courriers? impossible

C'est des excuses n'habite plus à l'adresse indiquée pour bloquer le paiement.

La vérité ces lettres ne sont jamais revenues ,car la poste ne peut pas les retourner.

Je cite:

PE ne s'amuse pas à modifier des adresses, les courriers sont automatiques
Invité

Message par Invité »

rave a écrit :Comment la poste peut retourner ces courriers? impossible
On va t'expliquer et c'est tout c... à comprendre : chaque machine à affranchir comporte un numéro spécifique lui même rattaché à un contrat entre LA POSTE et n'importe quelle société et lorsqu'un NPAI est signalé par la poste (qui met, en plus, un tampon NPAI sur l'enveloppe) le lien se fait entre le n° de contrat et son titulaire....... et hop, retour à l'envoyeur
Invité

Message par Invité »

eths62 a écrit : Dans mon agence, une equipe a meme été specialement mise en place, ils ont des cornes et des queues fourchues et ne sortent que la nuit. Nous les approchons que tres rarement car un de nos collegues s'est fait mordre par l'un d'entre eux
Ohhh tu dévoiles tous nos secrets, c'est pas cool :lol: Dans mon agence ils viennent de recevoir une consigne bien particulière : interdiction de déjeuner pour être encore plus mordant, faut que ça saigne :lol: :lol: :lol: :lol:
RAVE

Message par RAVE »

C'est cool de dévoiler ces informations ,donc on peut rendre ces lettres,merci
Invité

Message par Invité »

"on" rien du tout....... c'est LA POSTE et le facteur
superuser

pour détendre l'atmosphère...

Message par superuser »

Image
Répondre