Faux et usage de faux par le pôle emploi

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

jym

Re: Faux et usage de faux par le pôle emploi

Message par jym »

Moi aussi j'ai eu des comptes rendus d'entretien que je n'ai jamais eu avec un nouveau "conseiller" que je n'avais jamais vu :shock: : ratrappages de plannings surchargés ? sans doute, mais aucune décision n'en avait toutefois pas émergé (ouf).
Poloploie_sous_les_charges est bien débordé des 2 cotés (incohérence hiérarchie et nombre de poleurs), il reste que ceux qui sont en bout de chaine ont l'impression de n'etre plus humains :evil:
maguy

Message par maguy »

si tu bosses pas, tu peux toujours aller y faire un tour... et t'amuser un peu
Tiens, c'était le but de mon dernier RV chez popol fin janvier, alors que je traite mes demandes et déclarations depuis plus de 5 ans par internet.

Au bout de 20 minutes (appel compris) la charmante dame m'a dit que je pouvais rentrer chez moi car si j'ai un compte perso je ne veux pas laisser mon CV sur un espace.

Ce genre d'atelier peut par contre être intéressant pour les gens ne possédant pas d'ordi personnel et pouvant se rendre facilement chez PE.
Invité

Message par Invité »

Je réitère ma proposition : poser des jours d'absence.

J'en rajoute une : si c'est déjà fait, ouvrez votre espace EMPLOI, déposer un profil, faîtes une sélection de critères, demandez à recevoir les offres tous les jours et faites un courrier à PE disant que vous serez absent du xx au xx mais que vous avez ouvert votre espace emploi.

Ainsi vous êtes tranquille et ne serez pas obligé de vous y rendre à une autre date
Répondre