HARTZ 4 et plus...

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

TheCrow

Hartz IV und mehr...

Message par TheCrow »

Maguy : hap' birthd' :lol:

Diety : ich sag's mal in meiner Muttersprache: meiner Ansicht nach tragen die Sozialparasiten Namen wie D. Bohlen, V. Pooth u.v.a. :!:

Viel Spaß für die weitere Übersetzung...
Monolecte

Message par Monolecte »

Bon annif', Maguy! :D
maguy

HARTZ 4 et plus....

Message par maguy »

Bonjour

Merci les copines copains d'Actu pour vos voeux je suis toute émue... :oops:

J'ai assez peu de temps pour aller naviguer sur les sites allemands depuis 2 semaines...

En plus, j'ai appris ce matin que je travaille encore demain, ma copine étant en panne dans le sud de la France.

Donc je laisse Diety se dépatouiller, j'ai un peu honte de moi mais lui est un véritable bilingue. A part le journal de mon ancienne ville, je n'ai linké que le Spiegel et le Stern (un peu le niveau de Paris Match en plus gore). Je n'ai jamais été fan de journaux. :wink:
maguy
GENIA

ALLEMAGNE

Message par GENIA »

Merci pour toutes ces infos.
Comme quoi, on trouve toujours pire que chez soi, même chez un voisin.
On ne va même plus oser se plaindre après tout ça...
Comment ont-ils pu se laisser imposer un tel régime, nous on aurait déjà fait une révolution plutôt que d'en arriver là.
Ils ont oublié une chose, dans leur panoplie : obliger les pauvres qui seraient propriétaires de leur résidence principale à vendre leur maison pour vivre avec l'argent de la cession. Comme quoi, il ne sont pas encore arriver au bout de leur imagination ...
diety

Message par diety »

Salut Maguy,

et bonne anniversaire ! Image

XXX
Diety
chris

Message par chris »

ah ,j'ai failli rater le maguy'z birthday :wink:

vla ce que c'est de rentrer tard ,pourtant j'ai rouler vite (ca ,c'est pour faire gueuler triste sir )!!!!! :twisted:

bon ben un super actu anniversaire ,maguy 8)

un HARTZ 4 en cadeau :D :D :D non peut etre pas :twisted:

tu vois que tu a bien fait de rentrer en france :lol:
maguy

HARZ 4 et plus....

Message par maguy »

Bonjour

Merci les gars z'êtes sympa :lol:

Diety, Victo avec qui j'étais au téléphone est jalouse de ta bougie qui s'éteint . Sur mon gâteau au chocolat on n'en a pas mis. Le gâteau était trop petit ... :P
pourtant j'ai rouler vite (ca ,c'est pour faire gueuler triste sir )!!!!!
Sacré Chris, va ! Mais cela fera une moyenne avec moi, je suis restée coincée une demi-heure dans un carrefour avec des voitures dans tous les sens.... :twisted:
un HARTZ 4 en cadeau
Heu, non merci !!!!!! sans façon. J'ai bien fait de rentrer, mais pour combien de temps encore ?

Merci de vos voeux, cela fait plaisir à mon petit coeur.
maguy
chris

Message par chris »

mais mono :wink:

comment fait tu pour appater si bien de si suberbes trolls :arrow:

Le dimanche 17 septembre 2006, 08:27 par Ségolène
Mais c'est qu'il y a plein de bonnes idées là !!! Très bonne idée le coup de la bagnole (ça compliquerait la vie des RMIstes wesh-wesh en BM...) ! Très bonne idée le coup du controle bancaire (le "bizness" sera moins facile, va falloir tout traiter en liquide) ! Très bonne idée les "fouineurs sociaux" (pourquoi filer un RMI à quelqu'un qui vit avec une personne ayant des revenus ?) ! Bref, je ne vois ici que des règles pour bien depenser l'argent public, et limiter la truande au maximum. Mais ca, en France, on ne sait (ou on ne veut...) pas faire... Vivement que ca change...
le troll de bon niveau est rare ,tres difficile a traquer dans la real life tellement l'animal se cache 8)

perso ,je m'essaie bien de les traquer en les appatants avec ma "grosse" voiture , mais rien a faire ,un coup de klaxon de tres loin par derriere au maximum un jour de courage chez l"animal :?

je suis jaloux ,celui la en plus a un niveau de frustration plus qu'interessant ....sa lacheté qui l'empeche de questionner personnellement tout possesseur de BM comme il dit ...lui fait imaginer des rmistes truands partout :shock:

il parle d'argent public comme si c'etait le sien ,lui qui doit probablement cotiser petit :lol:

le moindre truand pas rmistes du tout qui blanchit ses revenus dans l'actionnariat , celui qu'il imagine rmiste comme l'obese aime a croire le sportif impuissant ....remplit les caisses de l'etat a une toute autre dimension que la sienne ,de contribution :wink:

ce pauvre gars ne peut imaginer que si le controle banquaire est faible , c'est que ca permet a un systeme de se ravitailler en argent frais :roll:
car si les banques ne devaient se contenter que de son obole a lui ,hein :)

c'est simple ,il n'aurait peut etre meme pas le boulot qui lui permet de fanfaronner dans la citoyenneté moralisante aujourd'hui :D :D :D

en fait notre troll magnifique n'est jamais qu'un cocu qui claironne au son de son angoisse d'impuissance !!!!!!

il a trouvé un point de ralliement a son impuissance ,le grand chef des cocus ...son sarko :P
tristesir

Message par tristesir »

C'était l anniversaire de Maguy et on ne m'a rien dit :oops:

J'hésite entre te souhaiter l'anniversaire du 17 septembre 2006 ou prendre de l avance pour le prochain :oops:
maguy

HARTZ 4 et plus...

Message par maguy »

Salut Tristesir 8)
J'hésite entre te souhaiter l'anniversaire du 17 septembre 2006 ou prendre de l avance pour le prochain
Non, non celui-là ira bien, l'autre est encore très très loin. :lol:

Merci à toi.

J'étais en panne depuis ce matin, mais ça va maintenant, quel matos de m...Il ne bouge jamais de place pourtant.

donc, je suis revenue parmi vous et de façon plus assidue.

Tiens, je vais aller faire un tour chez Monolecte pour y découvrir son nouveau troll. :lol:

Tu veux pas nous le prêter ?????
maguy
tristesir

Message par tristesir »

J'étais en panne depuis ce matin, mais ça va maintenant, quel matos de m...Il ne bouge jamais de place pourtant.
Si tu parles de ton ordinateur, c est un peu comme le bois qui travaille parfois il y'a des faux contacts :(
chris

Message par chris »

Tiens, je vais aller faire un tour chez Monolecte pour y découvrir son nouveau troll.

Tu veux pas nous le prêter ?????
j'essaie de lui subtiliser ,emprunter , a bas la proprieté 8)

je l'ai donc traité de ..cocu ,en me disant qui devrait rabouler s'il est en plus maso ,les deux qualités devant s'additionnée sans problemes :P

mais depuis ce matin ,ca mord pas ..ah ces trolls :?
Monolecte

Message par Monolecte »

C'est fragile, les trolls, beaucoup ne supportent pas la transplantation...
Et puis, c'est mon élevage :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
maguy

HARTZ 4 et plus...

Message par maguy »

Bonjour,
Et puis, c'est mon élevage
L'est pas prêteuse la fourmi Mono :wink:

On peut pas le cloner ???
maguy
superuser

Message par superuser »

Je reposte ici le commentaire d'actu de notre ami Guillaume de Baskerville sur l'article de Diety :
GdB a écrit :Excellent et édifiant article de Stephan...
Je me permettrais juste une remarque non innocente :
"L'Allemagne troisième puissance économique mondiale MALGRÉ ses 10,6% de chômeurs" ?

NON,

"L'Allemagne troisième puissance économique mondiale GRÂCE À ses 10,6% de chômeurs"...

car je ne peux imaginer que vous ne connaissiez pas encore le NAIRU!!!!
Alors si c'est cependant le cas, foncez vous documenter, par exemple ici :
http://lenairu.blogspot.com
http://lenairu.free.fr

Enfin, je rappelle aussi ce point essentiel que l'article de Stephan illustre (malheureusement) trop bien : la fonction du chômeur dans les sociétés modernes est celle d'un sacrifié au rabais.

Je cite Bernard Salanié, "L'économie sans tabou" (Editions Le Pommier, 2004). Economiste au CREST, centre de recherche de l'INSEE, professeur à polytechnique et à l'ENSAE.

Où l'on découvre un étonnant "Taux de sacrifice"...

Chapitre "Les multiples formes du chômage", p. 88 :
B. Salanié a écrit :Réciproquement, une baisse de l'inflation ne peut être obtenue qu'au prix de l'acceptation d'un taux de chômage supérieur au taux de chômage structurel pendant la période de désinflation.

Pour donner un ordre de grandeur on estime que la valeur du "TAUX DE SACRIFICE" est entre 2 et 3% : pour réduire l'inflation de 1%, il faut tolérer une augmentation du taux de chômage de 2 ou 3% pendant un an, ou de 1% pendant 2 ou 3 ans. C'est la forme moderne de la courbe de Phillips, parfois évoquée dans les journaux, qui représente les variations de l'inflation en fonction du taux de chômage. Elle rend bien compte du processus de désinflation qu'a connu la France au milieu des années 80.
VU SOUS CET ANGLE, LE CHÔMAGE DE MASSE DURABLE DE CES TRENTE DERNIÈRES ANNÉES APPARAÎT CLAIREMENT COMME UN SACRIFICE SOCIÉTAL DÉLIBÉRÉ...

Guillaume de Baskerville
Répondre