Diety : ich sag's mal in meiner Muttersprache: meiner Ansicht nach tragen die Sozialparasiten Namen wie D. Bohlen, V. Pooth u.v.a.

Viel Spaß für die weitere Übersetzung...
Sacré Chris, va ! Mais cela fera une moyenne avec moi, je suis restée coincée une demi-heure dans un carrefour avec des voitures dans tous les sens....pourtant j'ai rouler vite (ca ,c'est pour faire gueuler triste sir )!!!!!
Heu, non merci !!!!!! sans façon. J'ai bien fait de rentrer, mais pour combien de temps encore ?un HARTZ 4 en cadeau
le troll de bon niveau est rare ,tres difficile a traquer dans la real life tellement l'animal se cacheLe dimanche 17 septembre 2006, 08:27 par Ségolène
Mais c'est qu'il y a plein de bonnes idées là !!! Très bonne idée le coup de la bagnole (ça compliquerait la vie des RMIstes wesh-wesh en BM...) ! Très bonne idée le coup du controle bancaire (le "bizness" sera moins facile, va falloir tout traiter en liquide) ! Très bonne idée les "fouineurs sociaux" (pourquoi filer un RMI à quelqu'un qui vit avec une personne ayant des revenus ?) ! Bref, je ne vois ici que des règles pour bien depenser l'argent public, et limiter la truande au maximum. Mais ca, en France, on ne sait (ou on ne veut...) pas faire... Vivement que ca change...
Non, non celui-là ira bien, l'autre est encore très très loin.J'hésite entre te souhaiter l'anniversaire du 17 septembre 2006 ou prendre de l avance pour le prochain
j'essaie de lui subtiliser ,emprunter , a bas la proprietéTiens, je vais aller faire un tour chez Monolecte pour y découvrir son nouveau troll.
Tu veux pas nous le prêter ?????
L'est pas prêteuse la fourmi MonoEt puis, c'est mon élevage
GdB a écrit :Excellent et édifiant article de Stephan...
Je me permettrais juste une remarque non innocente :
"L'Allemagne troisième puissance économique mondiale MALGRÉ ses 10,6% de chômeurs" ?
NON,
"L'Allemagne troisième puissance économique mondiale GRÂCE À ses 10,6% de chômeurs"...
car je ne peux imaginer que vous ne connaissiez pas encore le NAIRU!!!!
Alors si c'est cependant le cas, foncez vous documenter, par exemple ici :
http://lenairu.blogspot.com
http://lenairu.free.fr
Enfin, je rappelle aussi ce point essentiel que l'article de Stephan illustre (malheureusement) trop bien : la fonction du chômeur dans les sociétés modernes est celle d'un sacrifié au rabais.
Je cite Bernard Salanié, "L'économie sans tabou" (Editions Le Pommier, 2004). Economiste au CREST, centre de recherche de l'INSEE, professeur à polytechnique et à l'ENSAE.
Où l'on découvre un étonnant "Taux de sacrifice"...
Chapitre "Les multiples formes du chômage", p. 88 :
VU SOUS CET ANGLE, LE CHÔMAGE DE MASSE DURABLE DE CES TRENTE DERNIÈRES ANNÉES APPARAÎT CLAIREMENT COMME UN SACRIFICE SOCIÉTAL DÉLIBÉRÉ...B. Salanié a écrit :Réciproquement, une baisse de l'inflation ne peut être obtenue qu'au prix de l'acceptation d'un taux de chômage supérieur au taux de chômage structurel pendant la période de désinflation.
Pour donner un ordre de grandeur on estime que la valeur du "TAUX DE SACRIFICE" est entre 2 et 3% : pour réduire l'inflation de 1%, il faut tolérer une augmentation du taux de chômage de 2 ou 3% pendant un an, ou de 1% pendant 2 ou 3 ans. C'est la forme moderne de la courbe de Phillips, parfois évoquée dans les journaux, qui représente les variations de l'inflation en fonction du taux de chômage. Elle rend bien compte du processus de désinflation qu'a connu la France au milieu des années 80.
Guillaume de Baskerville