Pour cette période, vous percevez des congés payés. Ce sont donc ces ressources qui sont prises en considération pour le calcul de votre rSa.Donc mon statut entre le 21 décembre 2010 et le 13 février 2011 est sans emploi sans indemnisation car en carence de congés payés.
Je me demande si ces "CP pris hors contrat" sont considérés comme revenus d'activité ou comme ressources.
Dans le 1er cas, vous bénéficiéz d'un calcul avec "pente à 62%"; dans le 2éme, les sommes sont déduites d'un éventuel droit au rSa Socle. A vérifier.
Pour la CAF votre rSa est supprimé car vous ne répondez plus aux critères. Vous avez déclaré au 21 décembre, la CAF a donc fait cesser vos droit à compter du 1er décembre.La CAF m'a bien précisée que le RSA m'a été supprimé. Elle veut peut-être parler du RSA Activité et non pas du RSA en général.
Elle informe ensuite le Conseil Général pour que ce dernier procède à votre radiation. A réception, le CG va examiner votre dossier et agir en fonction des éléments en sa possession. (CASF R262-35 et R262-40).
Si vos droits "CP" et ARE sont faibles (en dessous de votre Revenu Minimum Garanti pour le foyer fiscal), vous pouvez demander un complément de rSa Socle pour la période concernée (et à venir, donc).
Quand vous n'aurez plus de droits ARE, vous aurez alors le rSa Socle (grace à la neutralisation).
En attendant, il faut faire recalculer votre période du 1er décembre a aujourd'hui avec les justificatifs nécessaires. (Sauf si vos revenus sont manifestement supérieurs au rSa Socle).