je suis parti enfin pratiquement viré quelques mois avant la fin de mon contrat sur blessure considérée comme une simulation par la medecine militaire .
une mauvaise chute sur un parapet ,bon de tres haut quand meme

et une douleur insoutenable au genou des qu'il s'agissait de trottiner ou de courir mais rien lorsqu'il s'agissait de me pointer a la cantine ,suspect forcement pour l'institution

comme ca perdure , on me passe les radios ,palpations ,tout le tintoin et nada

seule proposition de ces chers medecins ,ben ouvrir pour voir

la c'est moi qui me casse

j'ai gardé ca ,une bonne quinzaine d'années ,interdit de jogging alors que je pouvais boxer et tout .
puis j'ai commencé a re-courir tres doucement sur un ..tapis de salle de gym, les trucs pour memere et idem sur une presse pour remuscler des jambes flagadas .
en jouant doucement avec la douleur ,j'ai senti qu'a un moment ,je l'apprivoisais

aujourd'hui ,je suis toujours pas un grand marathonien mais je tape un 2500 metres sans problemes .
la douleur ,je sens bien qu'elle est enfouie quelque part ,bien planquée mais je l'ai domestiquée .
bon ca remet pas en cause , la medication qui aurait pu peut etre m'aidée aussi mais je regrette de m'y etre pas attaqué plus tot quand meme .
mais j'avoue que les toubibs ,mefiance

sont loin de tout savoir ceux la et zont surtout beaucoup trop de certitudes